Rencontre DW Multi du 12-09-2012

U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 12-09-2012

Message par U-936 »

Bonjour ,

Reprise hier des hostilités , pour ma part un peu perdu aussi :mrgreen:

Placé plein Sud profondeur maxi 400/500 pieds donc pas trop de possibilité de runner comme je le fait habituellement ,cap sur le milieu de la carte , mais tout en finesse et surtout prudence le trawler qui est devant moi servira de couverture :lol: :lol: et me permettra de me mettre en embuscade , chose qui par la suite se justifiera ,mais qui je gênera aussi pour la détection :?
Me doutais bien que l'un ou l'autre contourneraient l'ile , mais de mon coté rien en détection , par contre niveau départ torpilles cela fusaient dans tout les sens :lol: :lol:

Lamol fut victime du syndrome de la coque dans le sable ,un reste nostalgique de vacances surement !!!! :lol: :lol:

Donc reste le Suffren , + de 1H30 de jeu et aucun tir torpille de ma part je commence très fortement à les intriguer :!: car même Max est sceptique lorsque j'annonce aucun tir de mon coté :?: :shock: :shock:

Max étant toujours en Vendée s'ensable lui aussi :mrgreen: :mrgreen: et il lâche cette indication qui par déduction me permettra de +/- situer sa position :D , 2 tirs de son coté je réplique , chaque de cap 32 nœuds pendant 1min en lançant 2 décoys ,vu le bruit du trawler et mes décoys mon run de moins d'une minute passera inaperçu , je relance mes 2 torpilles réglée elles à 100 pieds comme il doit être très près de l'ile :?: , elle sont à 2 nautiques du 1 tir par contre j'ai à priori 4 torpilles de Max aux fesses , changement de direction cap plein Sud way point de route tracé lâche 2 autres décoys et 35 nœuds , ce qui me permet de surveiller mes 2 tirs .
La 1ère accroche je redirige la seconde dessus , pour le deuxième tir c'est dans l'alignement je laisse faire , la 1ère était la bonne, elle touche Max j'avais peur de perdre le guidage car surement en bout de course mais vu la deuxième salve j'avais de la marge

Bonne soirée pour cette reprise à la prochaine , dommage pour Marc mais jamais détecté de mon coté ?? Et on ne sait comment cela aurait évoluer ??
Image
Répondre