Rencontre Multi DW du 18-07-2012

U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 18-07-2012

Message par U-936 »

Hier c'était soirée avec :lol: :lol: :lol:

1er départ on remonte à l'IP et ......... là on voit que l'on est mais alors vraiment trop près ,si les Rouges arrivent à en détecter un ils auront les 2 on s'écarte rapidement , je décide un cap légèrement SE tandis que Max remonte légèrement , 40 min de jeu environ et SOS de Lamol Udaloy échoué , la saison se prête au château de sable c'est vrai :lol: :lol: :lol:

On relance donc et là surprise très bonne position pour ma part et idem pour Max de mon coté cap SSE, plusieurs remontées à l'IP pour un point sur les surfaces , pas d'Udaloy en vue !!Je répére le batiment que les rouges doivent protégé , 2 torpilles auront raison de lui malgré les décoys qu'il a pu lancé !! Par contre beaucoup de torpilles en vadrouille pour le moment je fais rien , j'attends !!! :D léger contact sur mon 200 l'Akula est là , pas de miroir détecté , je table que le contact est véritable 2 torpilles en passif à 300 et 650 pieds ........ boum impact sur le sub , au vu du replay imparable les 2 MK48 était pile sur sa trajectoire .

Beaucoup de monde par chez moi ça ping de partout et se rapprochant , 2 décoys je change de cap en urgence , cap plein nord plongée 1000 pieds / 35 nœuds ça cavite mais on s'en fout faut se barrer au plus vite au vu de se qui se rapproche !! 2 nautiques après cap plein Est 1100 pieds la menace est passée , je coupe tout , remontée à l'IP sur ma lancée modifications réglages des torpilles , plusieurs départs Max cherche et a accroché l'Udaloy mais il l'a perds ??? de mon coté contact possible sur mon 85 mais à 12 nautiques je me rapproche , oui il est là :lol: :lol: j'en tire 2 en cap 130 histoire de leurrer sur leur réelles destinations :D .

Tir dans mon 90 l'Udaloy réplique , les torpilles de Max tournent toujours ??sans le trouver ?? je lance mes 2 restantes cap au 75 , plus rien en stock pas grave l'Akula est HS !! l'Udaloy réplique ce qui facilite son repérage de mon coté ,il a encore bougé , je fais remonter mes torpilles du Sud Est au 100 je redescend celle du Nord au 90 , il va courir , encadré comme ça :lol: celle du Sud accroche celle du Nord aussi les 2 dernières accrochent aussi , 4 torpilles aux fesses l'Udaloy , 1er impact il a encore de la ressource car il a fait courir la 2éme torpille un moment mais impossible de s'échapper 2éme impact fin de partie :D

Très bonne soirée et surtout très grosse réussite de mon coté la chance était là :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 18-07-2012

Message par lamol65 »

Je viens de lire la Doc. RA et effectivement, avec l'Udaloy, le missile Silex (avec torpille ASW embarqué ) à une portée max. de 5000 mètres.

Par contre, sans torpille, le missile, lancé contre une cible de surface, à une portée de 50 km

Je n'avait donc pas fait d'erreur de lancement !!!!
Image
Répondre