Rencontre Multi DW du 06-06-2012

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre Multi DW du 06-06-2012

Message par Max Buttjer »

Des amateurs pour une rencontre sur DW pour ce mercredi soir ?
En tout état de cause, ce sera ma dernière rencontre avant mon départ pour la Vendée.

A mercredi comme je l’espère.
Max
Image
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 06-10-2012

Message par U-936 »

OK pour moi car ça me manque nos petites réunions :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 06-10-2012

Message par lamol65 »

Super !!!

Je serai présent car j'ai congé jeudi :)

A demain
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 06-10-2012

Message par lamol65 »

Et je pense surtout à U936 qui sera heureux de pouvoir couler de l'Udaloy !!!! ;)
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre Multi DW du 06-10-2012

Message par migoel »

De retour, donc présent...
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre Multi DW du 06-10-2012

Message par till33 »

absent ce mercredi je dois me lever tôt 4h je passerais sur ts vous saluer et souhaiter de bonnes vacances à Max
a+
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 06-10-2012

Message par Max Buttjer »

Pour ce soir, j’ai repris une de mes anciennes missions modifiées pour utiliser une Udaloy.
Par manque te temps et exceptionnellement pour ce soir, l’Udaloy se retrouve dans le camp Bleu qui va devoir défendre sa zone.

Présentation des évènements :
Les Rouges sont décidés à modifier le cours du pétrole en détruisant une importante zone d’extraction pétrolière du camp Bleu. La pénurie qui en résultera ne manquera pas de provoquer une forte augmentation du cours du brut sur le marché dont ils seront les grands bénéficiaires.
Un sous-marin Bleu et une Udaloy sont maintenant sur place et protègent la zone pétrolière.



Max
Image
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 06-06-2012

Message par U-936 »

Bonjour à tous ,

Partie très cocasse hier Max placé SO en dessous les iles et moi Ouest de la zone à atteindre .

Run de ma part jusqu'à un haut fond ou je pouvais me mettre en embuscade , partie de cache cache avec l'Udaloy aussi bien du coté de Max que de moi :D c'est qu'il était mobile le Suisse y avait le feu au lac !! :lol: :lol:

Départ torpilles et ASW dans tout les coins de la carte , de mon coté 2 contacts Akula dans mon NE assez rapprochés ,tir de 2 torpilles sur l'un et l'autre , une de mes torpilles s'écrase dans le fond :oops: réplique de Migoel se qui me permet de le localiser , redirection , tir dans mon 150 l'Udaloy entre en jeu tir de 2 torpilles réglés toutes les 2 à 100pieds 1 sur le 130 et l'autre au 150.

Me fait accrocher par Migoel ça ping de partout ,décoy avant toute mais il réussit par me couler , ma torpille restante dirigée vers lui par contre le trouve bien et Image :lol: :lol: :lol: :lol:

Sur mes 2 autres torpilles dirigées sur l'Udaloy , l'une l'accroche et tape dedans , l'autre se déroute et termine le travail :lol: :lol:

Bonne partie comme quoi même coulé on reste une menace , disons que j'ai eu de la chance sur ce coup là :roll: :roll: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 06-06-2012

Message par Max Buttjer »

Il faut dire qu’U936 a plus de succès avec DW qu’avec SH3 et encore hier soir, il a fort bien tiré son épingle du jeu.
Attaqué en milieu de partie par 6 ou 7 torpilles, je n’ai pas eu d’autre choix que de me dissimuler sous l’ile en attendant que cela passe. J’ai eu une bonne solution sur l’Udaloy, mais j’avais sous estimé sa distance et j’ai détourné mes torpilles. Ensuite, Lamol était très mobile et ma détection sous la pointe de l’ile très faible. Le Nerpa de Migoel, je ne l’ai jamais eu en contact, seulement des départs d’ASW qui m’indiquait vaguement sa position.

Une très bonne soirée passée hier soir.
Max.
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 06-06-2012

Message par lamol65 »

Bonjour à tous,

Hé oui, de nouveau une excellente partie hier soir !!!!!

Après un petit run en direction de l'ìle à Max ;) , je l'ai clairement détecté mais je me suis méchamment trompé dans la distance.
Avec mes Helos, j'ai placé plusieurs bouées devant cette maudite île......sans succès. Rien !!!!!
Je le croyais devant l'île alors qu'il était caché derrière. Et le pire, c'est que durant toute la partie, je l'ai cherché devant sans penser 1 seule seconde qu'il était derrière !!!! :evil:

1 ou 2 de mes torpilles lui sont quant même passées très très près, je dirais à moins de 100 m.......... mais je les avait mis à une profondeur de 40 m à cause des hauts fonds. Max était surement plus profond !!!!
Jolie partie de cache cache de Max avec son ìle !!!

Par contre, je n'ai jamais détecté U936 car il y avait des hauts fond entre lui et moi !!!! Lui, il m'a clairement détecté et coulé .................. Cela devient vraiment une habitude :evil:

En tout cas, les 2 dernières parties que j'ai jouées était fabuleuses et même si Michel et moi avons étés coulés, je suis content de ma soirée.

A bientôt aux joueurs et bonne vacances pour Max
Image
Répondre