Rencontre Multi DW du 23-05-2012

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre Multi DW du 23-05-2012

Message par Max Buttjer »

Notre rencontre multi du mercredi sur DW.

Avec le retour de Lamol sur son Udaloy sortie fraîchement du chantier naval. De sérieuses réparations étaient nécessaires après sa dernière prestation !

Les bleus sont prêts.., cela sera encore difficile pour le camp rouge de l'emporter, mais souhaitons leur bonne chance.

Max
Image
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 23-05-2012

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre Multi DW du 23-05-2012

Message par till33 »

present
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 23-05-2012

Message par lamol65 »

Présent !!!!

Je sort de l'école navale où je viens de parfaire ma formation !!!!!!. :twisted:

J'espère que cela va me servir ce soir................
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 23-05-2012

Message par Max Buttjer »

Indiscutablement !

Une très bonne partie hier soir avec une Udaloy très combattive !
Je termine dans les mêmes conditions que lundi, mais j’ai été toutefois beaucoup plus loin sur DW.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 23-05-2012

Message par lamol65 »

Superbe partie !!!!

Avec mon Udaloy, je me suis déplacé à pleine vitesse jusqu'à l' île. Je m'en suis servi comme bouclier en tournant autour.

Après 1h01 de jeu, j'ai pu lancer mon Hélo et larguer les premières bouées. Sans trop de succès car U936, qui a manoeuvré comme un chef, à très bien joué avec la couche et est resté quasiment indétectable toute la partie.

Max par contre, je l'ai détecté plus tard dans la partie et j'ai lancé 3 torpille dans son azimut . :twisted: Une des 3 l'a coulé mais je ne m'en suis même pas aperçu car U936 me harcelait avec ses adcap ;) Il m'a touché une première fois et je ne pouvais plus lancer de torpilles !!!! Après mes réparations, son harcèlement à continué et , avec 4 adcap au fesses, la partie était jouée !!!!

Très bonne partie, très technique, carte de taille super correcte, des Bleus très combatifs, chapeau bas et grand bravo pour U936 qui m'a fait transpirer durant toute la partie sans que je puisse vraiment le localiser correctement !!!!!
Au final, les Rouges on perdu, mais dans ces conditions de jeu, je veux bien perdre toutes les parties. ;)

Bref, merci à tous pour cette superbe partie
Image
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 23-05-2012

Message par U-936 »

Bonjour à tous ,

Que dire de cette partie qui a atteint une telle intensité , ayant la semaine dernière galéré pour ainsi dire toute la partie suite à mon peu de profondeur pour pouvoir me positionner, là cette fois ci j'avais de quoi faire !! :D :D

Je décidais de plonger très profond et runner 35 nœuds jusqu'au au haut fond se trouvant 9 nautiques au SSE pour attendre et écouter , plusieurs remontées à l'IP me permettent de trouver les différents navires sur la carte , pas d'Udaloy détectée, avec Max on en vient à penser fortement qu'il se cache derrière l'ile .

De mon coté point d'akula sinon 2 contacts furtifs l'un au Nord ( miroir ) et au Sud mais ne permettant pas d'être plus précis , départ torpilles dans le 150 ça c'est l'Udaloy je réplique la baleine en fit les frais !! :lol: :lol: je fis remonter l'autre par dessus l'ile pour l'a faire redescendre de l'autre coté je choisis le coté Ouest de l'ile Lamol était à l'Est :evil:

2 autres départs Sud de l'ile je réplique 1 impact l'Udaloy est touchée, l'autre torpille s'arrête faute de carburant :twisted: Max de son coté à tiré sur l'Udaloy sa torpille s'arrétera faute de carburant à vraiment très peu de lui ,il a eu chaud là aussi , :shock: il a coulé l'Akula mais a été coulé par l'Udaloy , j'attends qu'elle tire me rapproche au mieux j'ai une bouée qui me pingue devant moi , à son prochain départ j'envoie une salve de 4 adcap , ça y est il a tiré je réplique une au 125,130,135,140 ce fut imparable malgré sa tentative de s'échapper 2 impacts consécutifs et les 2 dernières l'avaient accroché aussi :lol: :lol: :lol:

Une Udaloy au fond les chantiers vont devoir en la renflouer :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Bonne partie Lamol a bien su exploiter l'ile en écran et faire partir ses hélo , à surveiller car il progresse bien bravo

A ++
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 23-05-2012

Message par lamol65 »

C'est vrais, je progresse, et je commence à vraiment bien l'apprécier mon Udaloy.

Seul bémol pour le moment, c'est que je n'arrive pas à leurrer vos torpilles............. :evil: Si je n'avais pas eu cette île pour m'aider, j'étais foutu après 30 minutes de jeu !!!!!!!

Mais je vais travailler sur le sujet !!!!! ............ faut bien que je vous mette des difficultés supplémentaire.

A+
Image
Répondre