Rencontre Multi DW du 11-05-2012

Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 11-05-2012

Message par lamol65 »

Présent !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre Multi DW du 11-05-2012

Message par till33 »

absent
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 11-05-2012

Message par U-936 »

Ok vu au niveau participants la marge de manœuvre est très juste :? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 11-05-2012

Message par lamol65 »

Bonjour,

Partie avec 3 joueurs !!!! C'est effectivement très juste !!!!!

En plus, je pensais jouer sur Udaloy ................ je vais servir de cible ;) mais je me suis beaucoup entraîné cette semaine et je vendrai chèrement ma peau.
Je suis toujours partant si Max et Patrick veulent jouer à 2 contre 1

A+

Marc
Image
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 11-05-2012

Message par U-936 »

Bonjour ,

Oui justement j'avais un nouvel ouvre boite" Udaloy certifié "Image :lol: :lol: :lol: à voir si un doggy à trois ou mission Max nous en dira plus

Rencontre surtout pour voir si nous n'avons pas de pb de plantage comme les autres fois ?? :o :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 11-05-2012

Message par Max Buttjer »

Entre mission et doggy, j’ai écrit rapidement un script pour ce soir.
L’udaloy partira dans la moitié sud-est de la carte en points dynamiques.
Les 2 unités bleues de même en partie nord-ouest.

L’objectif de l’udaloy sera de protéger le LSD qui doit débarquer dans 2 h 30 sur la base navale bleue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 11-05-2012

Message par Max Buttjer »

Une partie intéressante qui a montré les progrès de Lamol dans la maîtrise de l’Udaloy.

Au final, j’ai coulé l’Udaloy, mais j’ai été accroché par une de ses torpilles 15 secondes après ! Un peu juste mon équipement avec 2 Blacksharks et 2 Exocets. Ils ne m’ont d’ailleurs pas servi, car j’ai hésité à les utiliser de peur qu’ils ne soient interceptés, j’aurai dû permuter à ce moment-là pour 2 torpilles supplémentaires. L’IA du LSD a parfaitement bien manœuvré évitant ma première Blackshark.., et après, je n’avais plus qu’une torpille de disponible pour attaquer Lamol, un peu juste !
Image
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 11-05-2012

Message par U-936 »

Partie agréable hier pas de plantage quoique à un moment nous avons frôlé la cata , mon soum figé via le 3D alors que je montais à l'IP , écart de 1 minute par rapport au PC du hosteur ?? Celui -ci mit le jeu en pose de +/- 30 sec tout redevint normal et nous pûmes aller au bout de la rencontre .

De mon coté pas trop de réussite j'avais bien vu le Rogov dans le SE , l'Udaloy fit une apparition dans mon SO mais c'était le miroir , pas de détection à l'ESM , je l'ai re détecté remontant du SE passant devant le Rogov , mon tir de missile contre ce que je pensais être la position de l'Udaloy alla partout sauf vers elle :o :o :shock: un 2éme tir sur le Rogov 1 missile dessus qui fut détruit par lui et les 3 autres doivent tourner encore !!! ( donc à revoir ça pour la gestion de ceux-ci !! )
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 11-05-2012

Message par lamol65 »

Bonjour,

Comme le camp bleu l'a déjà dit, une bonne partie hier soir.
Je suis également très content de ma progression car l'Udaloy n'est pas une plate-forme facile à gérer !!!!

Comme ma mission était de protéger le LSD, j'ai mis pleine vitesse pour la dépasser et je me suis positionné entre elle et l'ennemi !!!!

J'ai détecté U936 et Max quasiment en même temps, mais comme une black Shark m'arrivait déjà dessus, j'ai attaqué Max en premier ..............
Sa torpille m'a touché, mais heureusement, je n'ai eu que très peu de dégâts important.
j'ai immédiatement riposté avec 2 UGST sur Max et 1 sur U936.

Je ne sais pas par quel tour de passe-passe Patrick à pu échapper à ma torpille, mais elle l'a manqué de très peu.......... la couche peut-être car j'ai lancé à 50 mètres.

les 2 autres UGST partaient droit sur la position de Max............ le premier le manqua.

A ce moment là, j'entend une autre Black Shark ........... très proche. Je met plein gaz dans la direction opposée mais il est trop tard. Je suis coulé.

Par contre, mon 2 ème UGST frappe Max quelques seconde plus tard et le coule :twisted:

Avec un peu plus de chance, je coulait les 2 bleus. Mais je suis déjà très content de cette partie bien simpatique.

En effet, j'ai aussi remarqué à +- 48 minutes de jeu, un petit lag du jeu, mais tout est redevenu normal par la suite !!!

Merci à Max ( et Patrick) pour cette belle soirée

Marc
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 11-05-2012

Message par Max Buttjer »

lamol65 a écrit : En effet, j'ai aussi remarqué à +- 48 minutes de jeu, un petit lag du jeu, mais tout est redevenu normal par la suite !!!
La synchro temps semble défectueuse en ce moment dans le jeu ? J’ai trouvée une solution en posant le jeu quelques secondes… affaire à suivre.
Image
Répondre