Rencontre Multi DW du 02-04-2012

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 02-04-2012

Message par Max Buttjer »

Cela semble favorable pour ce soir, mais pas encore de réponse des 2 Patrick.. ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 02-04-2012

Message par Max Buttjer »

Le replay de la rencontre :
replay_03-05.7z
(319.33 Kio) Téléchargé 440 fois
Malheureusement, un gros décalage sur les horloges du jeu nous a obligés a interrompre la rencontre.
Nous étions pourtant bien partis et la rencontre a été très intéressante jusqu’à ce problème de connexion qui a éjecté U936 et figé les écrans de jeu de Lamol, dommage…
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 02-04-2012

Message par lamol65 »

Dommage car la prochaine demie-heure aurait été décisive !!!!! :twisted:

Avec mon Udaloy, j'ai clairement détecté Michel à 10nm de moi, mais je n'ai jamais détecté Max, pourtant bien plus proche de moi !!!!! Bravo pour la discrétion. ;) Ou alors , je suis encore trop nul pour repairer le Suffren :shock:

A+

Marc
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 02-04-2012

Message par Max Buttjer »

lamol65 a écrit : ..... Ou alors , je suis encore trop nul pour repairer le Suffren :shock:
Non, j’étais discret et c’était volontaire. J’attendais d’avoir des positions très précises des Rouges pour attaquer, malheureusement la partie est partie en vrille au moment où je commençais à avoir une idée assez nette de vos positions. Pas grave, on rajoutera la rencontre très prochainement.
Image
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 02-04-2012

Message par U-936 »

Bonjour ,

Viens de visionner le replay merci Max , je fais plutôt du nettoyage par le vide on dirait :lol: :lol: :lol:

Question pour Miguel au vu de ses tirs de missiles , m'avais tu détecté ?? car j'étais de l'autre coté de l'ile
Pour l'Udaloy jamais détecté quoique j'avais un doute ,quand le jeu a planté j'étais en train de remonter en IP donc on ne peut présager de rien autant de mon coté que de celui de Lamol !! :o :o

On voit quand même bien le jeu qui pose pb un coup il est coulé et un coup il réapparait pour être ensuite coulé par une de mes torpilles ?? On voit aussi ma torpille qui coule la baleine qui n'en fait qu'à sa tête :twisted: :twisted:

J'avais pas mal de monde autour de moi soit j'étais très en dessous de la couche ou les torpilles n'ont jamais réussi à m'accrocher!! :shock:

Dommage pour cette fin prématurée car là on commençait vraiment bien cerner le déroulement des opérations
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre Multi DW du 02-04-2012

Message par migoel »

J'ai lancé les 3 missiles ASW en estimant ta position après détection par Patrick Thill d'un départ d'une de tes torpilles.

Depuis plusieurs parties je ne détecte plus rien. Comment fait-on pour voir le replay ? Je crois que je n'ai pas détecté Max parce qu'il était dans la zone inopérante de mon tracté mais je voudrais vérifier. Pour éviter ce problème il faut que je pense à changer de cap régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 02-04-2012

Message par Max Buttjer »

migoel a écrit : Comment fait-on pour voir le replay ?
Voir l’enregistrement de la rencontre (replay en anglais).

Sur DW, le déroulement de la rencontre est enregistré sur un fichier replay.dat qui se trouve dans la racine du dossier Dangerous Waters.
Pour le visualiser, 2 manière :
La première à la fin de la rencontre en fermant la dernière fenêtre ouverte et en cliquant sur Replay.
Puis, on clique sur voir vérité et on appuie sur les flèches.
C’est méthode la plus simple.
La deuxième est de relancer DW en jouant la même rencontre en solo. Mais attention, car ce nouvel enregistrement va écraser l’ancien. Il faut donc que ce fichier soit verrouillé avec l’attribut lecture seul le temps de cette visualisation. Il faut donc mettre ce fichier en lecture seule, mais ne pas oublier le remettre en archive une fois cette visualisation effectuée. Il faut également déplacer la mission qui a été téléchargée du dossier Incoming au dossier Scénario pour pouvoir trouver la rencontre disponible dans les missions solos.

Je vais affiner un peu la question et je placerais cela en sujet épinglé.
Max
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre Multi DW du 02-04-2012

Message par migoel »

Merci Max, Patrick a essayé de m'expliquer par téléphone mais cela ne fonctionne pas.

Merci aussi à Patrick, sa vidéo m'a permis de confirmer ce que je pensais : je ne pouvais pas détecter le Suffren car il était dans l'axe de mon sub, zone "morte" de mon tracté. conclusion il faut modifier son cap régulièrement.
Patrick Thil était d'ailleurs dans la même situation par rapport au "Cheyenne", ce qui explique qu'il n'a rien vu venir.
Les 3 "torpedo" que je lance en début de partie en direction d'un banc de poisson sont des mines que j'ai placées à proximité de la toute petite île en forme de pointe de flèche. Les ASW lancées en direction de Max dans l'azimuth de son départ de torpille partent loin derrière lui car sans contact autre je pensais qu'il était loin. Je m'apprêtais à lancer 2 UGST dans la même direction lorsque l'on a interrompu la partie. Lui aussi me croyait plus loin puisqu'il n'a pas amorcé avant qu'elle ne m'arrive dessus.
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 02-04-2012

Message par Max Buttjer »

migoel a écrit : Merci Max, Patrick a essayé de m'expliquer par téléphone mais cela ne fonctionne pas.
Aucune raison !
Si tu suis la manip indiquée, cela fonctionne, c’est obligé, tu dois rater quelques chose.
Image
Répondre