Rencontre Multi DW du 18-04-2012

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre Multi DW du 18-04-2012

Message par Max Buttjer »

Nouveau rendez-vous DW ce mercredi soir.

J'espère ne plus avoir de souci avec mon micro pour cette soirée.., en ce moment les soucis techniques se succèdent sur nos 2 jeux.

Max
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 18-04-2012

Message par migoel »

Présent, avec mes ennuis techniques personnels, il n'y a pas de raison que je n'en apporte pas !!!
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 18-04-2012

Message par U-936 »

Ok pour moi ce soir
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 18-04-2012

Message par Max Buttjer »

Une bonne soirée, sans problèmes techniques cette fois. La dernière rencontre avait été perturbée par mes problèmes de micro et une déconnexion de U936, cette fois tout semble rentré dans l’ordre…, pourvu que ça dure !
Les Bleus ont confirmé leur retour en force hier soir après plusieurs succès, encore deux Akulas qui ont été rejoindre les abysses !
Une nouvelle carte hier soir pour jouer avec un haut fond à 13 mètres, j’avais pensé à tout sauf que Till n’hésiterait pas à le traverser en surface !
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 18-04-2012

Message par lamol65 »

Dur pour les rouges !!!!! :evil:

"Par chance", je n'étais pas présent avec mon Udaloy................j'aurais certainement rejoins les 2 Akulas :D ou il serait plus judicieux de dire que j'aurais précédé les 2 Akulas !!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 18-04-2012

Message par till33 »

une partie difficile pour les popovs hier soir.
Migoel ayant été coulé prématurément ma tache s’annonçait délicate face aux US et l' option que j'avais pris renforça d'avantage la difficulté de ma mission. en prenant la direction plein ouest j'ai pris le risque de traverser une zone de bas fond 13 mètres. seul solution être en surface et tenter le diable.le risque bien entendu était de touché le fond sans un oeil averti sur le profondimetre, le second était bien sur q'un us monte à l' ip comme le fait souvent Patrick (u936)mais j'avais la conviction que mon subterfuge fonctionnerais" quel fou envisagerais de passer par là."autre risque dans cette situation fut que ma détection sonar était presque inexistante .donc pas d'indice précis pour trouver nos camarades. après un moment d'attente j'ai repris un cap plein nord pour rejoindre une profondeur entre 40 et 60 mètres et c'est avec satisfaction que deux départs torpilles furent annoncé ,un dans mon 296 et un dans mon 264.le réglage des ugst étaient problématique sur les hauts fonds seul solution notre cher asw l'arme fatale.deux partir dans mon 264 prés de l'ile 1 à 6 nautiques et l'autre à 7.l'un des deux pris rapidement en acquisition le suffren de Max.bingo!malheureusement pour le 688 dans mon 294 que j'avais légèrement détecté ,j'ai pris la mauvaise option .j'ai envoyé deux ugst et j'avais omis ses deux mk48 qui arrivaient vers moi.une des deux toucha un surface ouf! :lol: mais apres un court moment de répit un ping est venu troublé ma quiétude :shock: :o :( ping...........ping........ping....ping...ping.. ping.ping.ping pingpingping..boum! :evil:

au vu de replay mes deux ugst allaient bien sur Patrick mais comme il avait tiré bien avant moi le résultat était logique.

bravo et à bientot avec mes 12 asw :lol: :lol: :lol:
Répondre