Rencontre Multi DW du 28-03-2012

Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1186
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 28-03-2012

Message par Jurgen »

Ah Buenos-Aires.......petit veinard.

Bon retour Migoel.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 28-03-2012

Message par lamol65 »

Bon, si j'ai bien compris :

2 Akula pour me protéger............ça ne sera pas de trop !!!!!! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 28-03-2012

Message par Max Buttjer »

Une rencontre agréable qui signait le retour de Migoel et une nouvelle victoire des Bleus.
Brief.JPG
Lamol pilotait une Udaloy pour la première fois également, malheureusement nouveau plantage ce soir de sa machine ! Sans pilote, l’Udaloy devenait une cible plus facile qui n’a pas résisté aux torpilles d’U-936. Nous avons un peu laissé filer le convoi, pour nous couler les Akulas était plus important contrairement au briefing de la mission.

Un bon entraînement avant la rencontre de samedi avec les Polonais, là ce sera plus sérieux certainement.
Image
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 28-03-2012

Message par U-936 »

Bonjour,

Bonne partie hier ,cap SSE pendant 5 nautiques et ensuite plein Est ,je tombais pile poil sur le convoi l'Udaloy fut assez facile à détecter je tirai 2 torpilles dessus et Lamol vint nous rejoindre son jeu avait planté , face à mes torpille l'Udaloy sans commandant fut assez facile à toucher 2 impacts rapprochés ,je m’occupais ensuite de pouvoir localiser les 2 soums j'en accrochais un sur mon NE 2 torpilles dessus qui passaient et repassaient dessus :twisted: :twisted: sans pour autant l'accrocher Max eu plus de chance à ce niveau là ,jamais pu avoir le contact de l'autre soum dommage

A bientôt

A+++
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 28-03-2012

Message par migoel »

Une déculottée...pour les rouges. Si j'avais su, je ne serais pas rentré de voyage :lol: :lol: :lol: .

Au vu du replay, Marc et son udaloy avaient peu de chance d'échapper aux torpilles de Patrick 936 et alors la survie de Patrick Thill était bien compromise puisqu'il avait 2 sub ennemis à moins de 10nm, l'un dans son 180 et l'autre au 270 !
Benoîtement je "protégeais" le sud du convoi et je n'ai eu aucun contact ennemi. Comme il était bientôt minuit et que vous étiez beaucoup plus au nord, j'ai lancé 3 USGT en éventail,cap 340, 350 et 0, à 35 nœuds et j'ai suivi à 35 nœuds aussi !
La torpille de Max m'a détruit 1 min après mon retour à une allure plus silencieuse !

Bien joué les bleus !!
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 28-03-2012

Message par U-936 »

Au fait le popov à point ou saignant ??

Image :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 28-03-2012

Message par till33 »

popov toi même ,promis les asw seront de retour sur la prochaine et attention pas de sentiment!non mais! :twisted:

bravo aux us.
bonne tactique c'est ce qui m'a trompé. car j'avais bien les deux soixante hertz rapidement mais j'avais pas imaginé que vous étiez si proche surtout Patrick , j'étais tellement concentré sur lui et voyant que ses deux mk48 m'avaient loupé je me suis sentis invincible! excès de confiance j'avais oublié les redoutables blacksharks de Max. l'active intercep me là confirmé,vous devez connaitre, ping,ping ping pinnnnnng! boum! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 28-03-2012

Message par lamol65 »

Bonjour,

J'ai d'abord essayé de trouver un Helo pour larguer des bouées, mais je ne sais pas si Max m'avait mis un Helo ???? Et même si j'en avait un, je ne suis pas sûr de le diriger correctement !!!!

J'ai ensuite détecté clairement les plates-formes pétrolières. Ce qui est déjà pas mal pour une première !!!!

Ensuite, j'ai clairement détecté la baleine qui était quasiment entre U936 et mon Udaloy. Ce qui est déjà pas mal pour une première !!!!

Ensuite, j'ai détecté quelque chose (U936), mais comme je devait éliminer le miroir, j'ai pris un cap plus Sud-Ouest. Quant j'ai eu plus de précisions, j'ai repris un cap sur lui et j'ai pingé pour avoir une distance précise.
Comme je l'ai accroché avec mon sonar actif, j'étais en train de rentrer une solution pour lui envoyer une UGST quant DW a planté !!!!!! :evil:

Je dois bien avouer que je ne suis pas du tout sûr que ma torpille serait partie dans la bonne direction, mais j'aurais peut-être au moins pu essayer de résister à ses 2 ADCAP !!!!

Par contre, je constate en visionnant le Replay que U936 était à ce moment là à moins de 5 nm de mon Udaloy.............. avec mon Akula, il serait mort :twisted:

Mais , je ne peut que m'améliorer avec mon Udaloy.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est ces plantages qui deviennent fréquents depuis l'installation de Comodo ( 3 parties de suite) :( . Plusieurs joueurs m'ont confirmés lundi un problème identique avec différent jeux. Coincidences ????
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 28-03-2012

Message par Max Buttjer »

lamol65 a écrit : J'ai d'abord essayé de trouver un Helo pour larguer des bouées, mais je ne sais pas si Max m'avait mis un Helo ???? Et même si j'en avait un, je ne suis pas sûr de le diriger correctement !!!!
En fait, j’avais mis 2 Helos, le stock standard de base.
lamol65 a écrit : Ce qui m'inquiète le plus, c'est ces plantages qui deviennent fréquents depuis l'installation de Comodo ( 3 parties de suite) :( . Plusieurs joueurs m'ont confirmés lundi un problème identique avec différent jeux. Coincidences ????
Personnellement, je ne crois pas aux coïncidences, mais dans ton cas rien ne nous indique que le souci vient de Comodo ?

Sur la machine qui me servait à hoster SH3 (2010, 2011) Comodo est toujours resté en place depuis son installation (juste désactivé, mais les services sont restés actif), je n’y ai jamais touché et à aucun moment cela ne nous gêner dans les parties SH3 avec Ubi.

Aucun message d’erreur significatif dans le journal d’évènements pour nous aiguiller, mais avec les problèmes que tu as eus sur plusieurs rencontres, je réinstallerai l’OS pour être plus sur à ta place.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1186
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 28-03-2012

Message par Jurgen »

Bonjour,


J'ai vu sur divers forums que certaines personnes ont eu des problèmes avec evga gtx560 ti, écran rouge, écran qui se fige....etc peut-être un problème de carte ou drivers !
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Répondre