Rencontre Multi DW du 21-03-2012

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre Multi DW du 21-03-2012

Message par Max Buttjer »

La rencontre DW a été fixée à ce mercredi.

Merci de bien vouloir signaler votre présence à cette soirée.

Et comme vous pouvez le constater, j’ai enfin réussi à changer la fameuse orbe de Démarrer !
Capture orbe.JPG
Capture orbe.JPG (9.65 Kio) Consulté 8684 fois
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 21-03-2012

Message par lamol65 »

Présent !
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 21-03-2012

Message par till33 »

présent
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 21-03-2012

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 21-03-2012

Message par Max Buttjer »

J’avais créé une nouvelle carte pour la rencontre de ce soir, hélas, je n’ai pas pu en profiter beaucoup, car j’ai bêtement percuté le fond après ¾ d’heure de jeu en discutant avec Patrick !
Dommage…
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 21-03-2012

Message par Max Buttjer »

Nous avons eu aussi différents problèmes techniques !

Je travaille sur la solution à ce problème qui me semble venir de la présence de Comodo Unite sur les machines.

Le premier test sur mon réseau Wifi me semble concluant. Les explications définitives dans la journée.

Max
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 21-03-2012

Message par U-936 »

Bonjour,

Partie hier qui aurait pu qui du coté de Max en voulant m'expliquer une chose évidente au niveau de la configuration de la carte par rapport à la route du soum n'avait rien à voir avec SH3 :shock: a planté son soum dans la vase ,plus rapide pour échapper et se camoufler pour les torpilles mais qui handicape quand même pour la suite du jeu !!! :o :o :(

De mon coté 2 soucis une éjection du jeu comme j'avais très peu de son sur les panneaux de contrôle d'ordres presque inaudibles , cela me satisfaisait pleinement mais à la relance de celui-ci le pb était encore + présent et surtout plus important plus de son du tout !! :twisted: :twisted: :twisted: donc très grand handicap de mon coté ,pour ce qui est de nos adversaires ,l'un étant plein Nord celui-ci trop loin ne pouvait pour le moment nous poser de pb ,sur un premier départ torpille ,je situais bien le soum et par toute la suite de la durée du jeu mais toujours pareil de mon coté manque de confiance qui me fut fatale :geek: le pb audio m'a pas aidé mais j'aurai pu y pallier dans une certaine mesure

A ++
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 21-03-2012

Message par lamol65 »

Bonjour,

Hé oui Patrick, tu manque de confiance !!!!

Je t'ai clairement localisé avec mes 3 sonars, ce qui est déjà rare !!!!! Le temps de préparer mes 2 UGST, avec une route très précise, j'ai lancé sans me rendre compte qu'il y avait des haut fonds entre nous 2. :evil:
Mes 2 torpilles se sont plantées dans la vase.

Ma 2 ème salve a été pour Max dont j'avait un bref azimut, mais rien de plus !!!! Je ne l'imaginait pas si proche de moi.
Mes 2 UGST partis, plus de contact de Max, mais vraiment plus rien ???????? ( normal, il était enfouis dans la vase .......... nouvelle technique US) ;)

J'ai ensuite dévié mes 2 torpilles sur U936 mais je ne sais pas par quel tour de passe-passe il à réussit à les éviter, les 2 ???????? Bravo à lui.

J'ai ensuite envoyé une 3 ème salve et celle là à été la bonne ............. :twisted:

Par contre, aucune réaction de U936.........pas une seule torpille lancée contre moi !!!!!
Max non plus, pas de torpille lancée !!!!! Bon, lui je sais pourquoi ............. le nez dans la vase et pas de tubes arrière. :D

PS: Que ce soit sur SH3 ou Dw, je n'ai quasiment jamais eu de problème de jeu. Entre SH3 lundi qui s'est figé et 2 x un problème ce soir avec DW, c'est quant même très inquiétant !!! Mais comme le dit Max, peut être Comodo ???
Image
Répondre