Rencontre Multi DW avec DW-PL du 31-03-2012

Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Prochaine rencontre avec DW-PL...

Message par lamol65 »

J'ai fait 3 grosses erreurs hier soir, ce qui m'a été fatal !!!!!

1) Après les 30 minutes de jeu, j'ai réduis ma vitesse. Normalement, je met toujours 5 nds. Hier soir, j'ai mis 10 nds et je n'ai plus changé !!!!!!! Allez savoir pourquoi :?
2) Quant j'ai repairé une Udaloy, j'ai lancé 2 ugst et j'ai oublié de changer de cap et de couche !!!!!
3) Quant le 668 à lancé sur moi, j'ai hésité ( comme U936 ;) ) avant de lancer également. Comme un imbécile, je suivais 1 des adcap qui ne me semblait pas destinée tout en oubliant l'autre !!!! Quant l'autre à commencé à me pingé, elle était déjà très proche !!!! Trop proche................
Le 668 aussi devait être très proche de moi, mais je ne l'ai jamais repairé.

Bref, j'attend de voir le replay pour en dire plus.

j'espère que vous avez eu plus de chance que moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW avec DW-PL du 31-03-2012

Message par Max Buttjer »

Tu as le replay !

Pour moi, un petit résumé de la rencontre….

J’avais passé beaucoup de temps l’après-midi à contrôler cette mission, tout semblait bien fonctionner, mais en fin d’après midi premier plantage de DW ! Bizarre ? Je réinstalle DW, je refais les dernières mods et tout semblait de nouveau OK.

Passons sur les problèmes de connexion avec DW PL le soir, en fait un joueur n’avait jamais testé sa config en multi, ce fut le principal souci.
Nous lançons donc à 7 au final. Je me dis… départ impeccable ! Mais après 3 mn…. "" DW a cessé de fonctionner !! "" Gree……!!!!!
Je ferme tout et je redémarre sur le PC que nous avions utilisé lundi sur SH3, justement avec Comodo installé. Je désactive Comodo et je lance DW. Aucun problème, tout le monde se connecte facilement !
Que l’on ne me dise pas que Comodo gêne quoi que ce soit ! Le jeu a tourné pendant 3 heures sans souci.

- Tu sembles être parti un peu vite surtout sur la fin effectivement. A deux contre Swzagier, vous auriez du vous en sortir, mais bon! Lui a trouvé d’entrée une solution de tir qui était meilleure et toi, tu as remis 2 torpilles qui ont conforté sa solution !

- Pendant ce temps, Migoel jouait à cache-cache avec le neutre norvégien !

- Placé tout au sud, je suis parti prudent et de temps en temps, je faisais un petit point pour chercher les Udaloys.
Mais l’un comme l’autre, il avait adopté une position de défense, très en retrait des combats. Grindler était caché derrière l’île et j’avais ainsi peu de chance de le détecté. Après beaucoup de temps.. ? Il a fait partir un Helix qui comme par hasard a foncé droit dans ma direction, déposant une sonoboy à 1 mille sur ma droite. J’ai senti que c’était mauvais immédiatement.. ! Et 3 à 4 minutes après l’Helix envoyait sur moi 2 torpilles en circle….
Dead !!!

- Szwagier coulé par le neutre... il doit m'en vouloir !
- Migoel a été endommagé, mais réussi longtemps à tenir sa position.
- Grindler détruit sur la fin.., il a percuté un neutre !

Restait en lice AchtAchel et Till, nous avons fermé là, il était presque deux heures !

Bonne partie au final, mais ces Udaloys sont difficiles à jouer.

Max
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre Multi DW avec DW-PL du 31-03-2012

Message par migoel »

Grande première pour moi... D'abord première partie avec un nombre important de joueurs, puis utilisation des missiles contre un objectif terrestre, puis 2 udaloys et leurs hélicoptères !!!
J'étais au milieu...et hormis les nombreux marchands et baleines, mes capteurs n'ont rien détecté sinon le sub norvégien qui est passé derrière moi à quelques centaines de mètres. Lui on l'entendait bien, au point qu'il a été attaqué par le sub adverse qui l' a pris pour l'un d'entre nous !!! Au fait, nos amis polonais savaient-ils qu'il y avait un sub neutre dans le jeu ?
Détecté par les bouées déposées par les hélicos, dont les pings, à un moment, arrivaient dans mon 10, mon 90 et mon 160, une première torpille d'hélico m'endommageait à 75 %. J'ai réussi à franchir la zone rouge et à lancer fièrement mes 3 missiles LAM... 2 furent interceptés, un seul endommage le centre de commandement de la base. Et c'est là que je me traite intérieurement de tous les noms : j'avais largement le temps pendant mon approche finale de mettre en tubes les 5 LAM que j'avais en réserve, et avec une salve de 8 au lieu de 3 le résultat aurait été très différent !!! La base était très défendue, puisqu’en plus des missiles d'interception des frégates il y avait aussi des batteries anti-missiles terrestres.
Patrick, très discret selon son habitude a réussi à détruire une partie de la base, mais en répétant mon erreur puisqu'il a envoyé ses LAM en plusieurs vagues successives.
Les udaloys sont resté éloigné de nous, en utilisant intelligemment leurs hélicoptères pour nous détruire...Avec les bouées cela permet un repérage redoutable...
Pas entendu le 688 au milieu des multiples contacts neutres. Les départs de torpilles, ne sont pas preuve d’existence d'un sub ...maudits hélicos !!!
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW avec DW-PL du 31-03-2012

Message par Max Buttjer »

migoel a écrit : Au fait, nos amis polonais savaient-ils qu'il y avait un sub neutre dans le jeu ?
A bien lire le briefing, c’était une chose possible (cette mission est au départ, un script original de Nemo et l’idée du neutre norvégien est de lui), mais effectivement, je ne m’étais pas étendu sur ce point
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW avec DW-PL du 31-03-2012

Message par lamol65 »

[quote="Max Buttjer"]Tu as le replay !

Ben, je l'ai , mais impossible de le lire. Dès que je le décompresse, le fichier fait 0 octet ???
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW avec DW-PL du 31-03-2012

Message par U-936 »

lamol65 a écrit :
Max Buttjer a écrit :Tu as le replay !

Ben, je l'ai , mais impossible de le lire. Dès que je le décompresse, le fichier fait 0 octet ???
Je m'en occupe te fais une vidéo si besoin j'attends ta réponse
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW avec DW-PL du 31-03-2012

Message par Max Buttjer »

Ben, je l'ai , mais impossible de le lire. Dès que je le décompresse, le fichier fait 0 octet ???
Non, non....
Avec quoi tu décompresses !

Avec 7z 9.20 …. Aucun problème ?

viewtopic.php?f=18&t=168

..
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre Multi DW avec DW-PL du 31-03-2012

Message par till33 »

superbe partie hier soir
la mission reste inachevée dans la mesure où la base n'a pas été détruite.mon erreur est de ne pas avoir embarqué plus de TALM mais je ne pensais pas être le seul à lancer.

placé au nord près de Lamol et n'ayant pas de profondeur mon départ fut très prudent et c'est se qui m'a sauvé !lorsque que Marc a engagé le 688 rapidement j’étais encore très loin de la zone, j'ai bien entendu les départs du Los Angeles mais j'avais aucun contact précis.j'ai envisagé un instant de lui envoyer 2 asw dans l'azimut mais avec les hélicos et les deux udaloys il m'a paru prématuré d'intervenir si tôt , l'objectif de la mission et la limite de lancement étaient encore très loin.Apres avoir coulé notre camarade le 688 a eu la bonne idée d'engagé le sub neutre, on sait le résultat :lol: :lol: :lol: cependant il restait toujours les udaloys très discrets sans oublier les hélico et les maudites bouées :twisted:

je n'ai jamais pu les localiser sauf en fin de partie ou j'ai eu un signal précis sur l'activ intercep.

.Migoel et Max ayant fort à faire et ayant subit des avaries plus au sud et au centre j'ai décidé un coup de poker!rejoindre la zone de lancement ! cap 90 ,25kts et prions !Migoel et Max ont tenté de lancer leurs salves de missiles, mais l'ennemi en a décidé autrement dommage.ça c'est joué à une fraction de seconde.apres un unique talm envoyé par Migoel il ne restait que moi!arrivé sur zone une salve de 4 talm partir en direction la base. malheureusement 3 furent touché en vol. deuxième salve 3nouveaux talm! même résultat un seul touche la cible :evil: :evil:

bon maintenant que fait on? j'ai plus de missile , les bouées , les hélicos me recherchent et les udaloys sont prés à me contrer!ouf il est 2h15 on stop! :P :P

conclusion un bon moment
du stress en fin de partie avec des ennemis à mes trousses et un objectif presque atteint. :P il me manquait que 2ou 3 missiles pour conclure ! :P
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre Multi DW avec DW-PL du 31-03-2012

Message par till33 »

bravo à nos amis Polonais pour leurs participations et leurs résistances. coriace !!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Répondre