Rencontre Multi DW du 29-02-2012

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre Multi DW du 29-02-2012

Message par Max Buttjer »

Nouveau rendez-vous sur DW vers 21 heures comme d’habitude.
A voir également si nous n’allons pas modifier légèrement l’agenda des rencontres ?
Je me demande s’il ne serait pas préférable depuis l’hibernation de DW-PL de jouer le vendredi soir et de faire une séance d’entraînement (en fonction de la demande des joueurs) le mercredi soir.

A voir… nous en parlons sur TS, je pense que c’est le mieux.
En attendant, à demain.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 29-02-2012

Message par lamol65 »

Bonsoir,

Je me permet de donner mon pré-avis :

Pour moi, mercredi ou vendredi soir ...... peu importe, quoi que j ' aurais une préférence pour vendredi soir !!!!

Par contre, ne comptez pas sur moi pour jouer 3 soirs par semaine ( 1x SH3 / 2X DW ) ...... j'aurais les valises devant la porte ;) :P

Pour conclure, je dirais seulement : n'abusons pas des bonnes choses. Moi, je resterai à 1x SH3 et 1x DW par semaine.

Mais cela ne concerne que moi !!!

A demain ............
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 29-02-2012

Message par Max Buttjer »

Max Buttjer a écrit : et de faire une séance d’entraînement (en fonction de la demande des joueurs) le mercredi soir.
A voir…
Je te rassure, je ne me vois pas non plus faire 3 séances régulières toute les semaines.
en fonction de la demande des joueurs
Dans mon idée de départ, le mercredi passerais en dépannage pour de l'entrainement ponctuel ou pour remplacer la soirée du vendredi annulée pour une raison ou pour une autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre Multi DW du 29-02-2012

Message par till33 »

présent ce soir

pour les rendez vous de DW le vendredi me pose plus de problème car Madame finit à 20h30 c' est la course pour être à l'heure. :lol:

le mercredi et éventuellement le jeudi me pose aucun soucis.

cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 29-02-2012

Message par Max Buttjer »

Je voulais poster ce matin.., mais plus de connexion Internet ! Après appel au sav : travaux sur la ligne en cours ? Enfin, cela refonctionne à présent, mais je n’ai plus qu’à tout reparamétré, car dans le doute, j’avais fait un reset du routeur.

Pour hier soir, un remake de lundi si ce n’est que les torpilles russes avaient remplacé les DD britanniques, l’un comme l’autre ne m’ont laissé aucune chance !

PS : En fait, la panne est certainement de ma faute.., il semblerait que j’avais planté le modem, ce qui a désynchronisé la connexion !
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 29-02-2012

Message par lamol65 »

Bonsoir à tous,

Comme d'habitude, de nouveau une excellente partie hier soir.

Till et moi contre Max et U936 !!!!

J'ai débuté la partie au Nord-Ouest et Till au Sud-Est.
Après avoir cherché en vain un ennemi dans ma zone, j'ai pris l'option de rejoindre le centre du doggy.
A 36 noeuds, je me suis approché, mais je devait encore passer les hauts fonds entre les 2 iles. Je me voyais déjà coulé dans cette zone, sans profondeurs ( 25m ) et sans espace pour manoeuvrer !!!!!!

Mais, à ma grande surprise, rien !!!!! Pas d'attaque, pas de départ torpilles ...................pas normal que je me suis dit !!!!!!! et moi toujours à 36 noeuds.............
Après avoir passé les 2 iles, j'ai baissé ma vitesse à 5 noeuds, re-déployé mon tracté et plongé sous la couche .

Et là, surprise !!!! Un 668 à gauche et un autre à droite :shock: Surement le miroir !!!!!! Je manoeuvre donc pour éliminer le miroir quant on m'annonce des départs torpilles. Des départs exactement dans les azimut des deux 668.

j'envoi très vite 3 ASW sur le 668 de Max et 2 UGST pour assurer le coup.
Dans la précipitation, je lance 2 UGST sur U936 en les activant très vite car ces 2 ADCAP sont sur moi ( déjà ) Il ne doit pas être loin !!!!

Je lâche 2 leurres, change de cap, plonge en accélérant .............. explosions !!!!! PFffffffffffff J'ai eu chaud.......... le civil en surface a fait office de leurre. Je suis sauf.

Les 2 torpilles de Max ont disparue ou du moins je ne les entends plus. je remonte donc tranquillement au- dessus de la couche quant une de mes torpille atteint U936. Je suis déjà très heureux du dénouement de la partie quant une de mes UGST lancée sur Max avant ces évènements le touche et le coule !!!!!

Superbe soirée, je me suis fait les 2 Los Angeles :twisted:

A bientôt pour de nouvelles aventures sur SSM 8-)

Marc
Image
Répondre