Rencontre Multi DW du 22-02-2012

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre Multi DW du 22-02-2012

Message par Max Buttjer »

D'ores et déjà, je lance les inscriptions pour une rencontre DW ce mercredi.

Merci de me signaler votre disponibilité, la rencontre souhaitée et eventuellent la plateforme de votre choix.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 22-02-2012

Message par lamol65 »

Présent !!!!

Pour moi, peu importe la mission car avec notre super équipe, c'est toujours bien !!!!

Sur Akula, comme d'abitude.

A+
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre Multi DW du 22-02-2012

Message par migoel »

Présent avec plaisir et mon akula...
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre Multi DW du 22-02-2012

Message par migoel »

Faut-il installer RA 1.35 ?
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 22-02-2012

Message par Max Buttjer »

Oui Migoel, si vous avez tous le temps, c'est mieux de passer sur la nouvelle version qui devrait corriger quelques petits bugs de RA (en espérant que de nouveaux ne vont pas apparaitre, c'est toujours un risque avec RA).
Mais dans le doute, n'effacez pas l'ancienne version, renommez là simplement Old_Dangerous Waters
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 22-02-2012

Message par lamol65 »

Donc, pour mercredi soir, on met la version 1.35 de RA.

Sans patch , car tu parlais d'un éventuel patch pour dimanche soir !?
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 22-02-2012

Message par Max Buttjer »

Le patch est dispo là :

viewtopic.php?f=13&t=119
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 22-02-2012

Message par Max Buttjer »

Si nous sommes 5 comme prévu, nous pouvons essayer de jouer cette grosse mission !

Briefing :

Pour les Bleus :
Vous devez attaquer un convoi Rouge arrivant du nord-est. Ce convoi de matériel de très haute technologie destiné au PC Jaune est un enjeu capital dans la lutte qui nous oppose aux forces Rouges. Il doit être détruit à tout prix !
Le convoi est accompagné par des navires militaires de surface.
Attention, des sous-marins Rouges patrouillent dans toute cette zone !

Pour les Rouges :
Vous devez protéger le convoi et couler les agresseurs Bleus !


Et si NavyUSA ou Seaquest trainent dans le coin, il y a toujours moyen de rajouter une unité !
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 22-02-2012

Message par Max Buttjer »

Premier test pour RA 1.35 et premier test de cette mission Convoi V4.

Dans l'ensemble tout à bien fonctionné, mais malheureusement j'ai eu une coupure sur ma connexion et le jeu a déconnecté après 2 heures de jeu, c'est malheureux, car nous arrivions au point clé de la rencontre !

Image


Dommage, U-936 était menacé.., Lamol s’apprêtait à m'attaquer.., pas grave, nous la rejouerons une prochaine fois.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 22-02-2012

Message par lamol65 »

Bonjour,

Une partie ou, après 25 minutes de jeu, j'aurais pu et dû être coulé par Max !!!!! ............ Mais ou j'aurais aussi pu le couler !!!!

Ses 2 torpilles me sont passées très très près. Quant je les ai détectées, je n'était pas très sûr de leurs trajectoire. Mais, le temps de m'assurer de ceci, elles étaient sur moi, et très proche :shock: :oops:

J'ai même dit à Michel que j'était foutu car 2 torpilles bien cadrées étaient là !!!!

- Lancer les leurres, changement de cap, vitesse 30 noeuds le temps de finir de rentrer le tracté que je ne voulait pas perdre ........... les pings étaient brûlants !!!!! Le tracté enfin rentré, je met plein gaz 36 noeuds et surface d'urgence.

Et là, le miracle..........les torpilles m'ont dépassé et je suis vivant !!!!!

J'ai du les éviter de justesse, à 1-2 secondes ........... soir de chance. J'en ai même profité pour prendre les positions des navires de surface. Notre convoi passait sur Michel.

Pendant ce temps, ma torpille lancée avant ces évènements, arrivait sur Max. A voir le replay, elle lui est passé à moins de 50 mètres. Soir de chance aussi pour lui. 8-)

En fin de partie, je l'ai clairement de nouveau détecté sur le tracté ( pourtant sur un Seewolf) et il ne ripostait pas ????? J'ai donc pris quelques minutes ( 3-4 minutes) ce qui est énorme, pour l'avoir aussi sur un autre sonar. J'avais maintenant sa position exacte. 3 ASW était prêts à partir et j'ouvrais les tubes de 2 UGST pour assurer le coup au cas où quant la partie s'est fermée. Dommage car je pense que Max était coulé dans les 2 minutes suivantes.

Je pense que Michel et moi aurions dû plus nous rapprocher de l'Ouest de la carte car dans les minutes suivantes, notre convoi nous aurait dépassés et il était sous le feu ennemi !!!!

Je serais très intéressé de rejouer cette partie jusqu'au bout, mais laissons passer quelques semaines avant ......... si vous êtes d'accord :?:
Image
Répondre