Rencontre DW Multi du 14-04-2023

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 14-04-2023

Message par Max Buttjer »

Nous continuons nos rencontres avec cette réunion du vendredi 14 avril.

Rendez-vous comme d'habitude vers 21 heures sur le serveur TeamSpeak SSM ...

En vous souhaitant une bonne fin de semaine, à vendredi soir.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 14-04-2023

Message par Jurgen »

présent
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 14-04-2023

Message par U-936 »

OK pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 14-04-2023

Message par Max Buttjer »

Partie intéressante hier soir, quoique très lente à démarrer.
Je me suis trouvé au centre de la carte et je me doutais bien que mes adversaires étaient dissimulés derrière les 2 iles du nord et su sud. Au bout d’une heure (19 heures), rien n’avait réellement bougé ! U936 lance 4 missiles à gauche de la carte que je n’ai absolument pas entendu. 40 minutes plus tard, toujours dissimulé derrière l’ile du sud, il lance de nouveau 4 missiles, dont 3 dans ma direction. Un est tombé assez près et je me suis fait tout petit. C’est à ce moment-là que Jurgen est sorti de son ile (19 heures 40) et a lancé des ASW dans ma direction, pour moi c’était une opportunité, car j’ai obtenu assez rapidement une estimation de sa position. J’ai pu l’attaquer avec 4 ASW. Mais il a répliqué avec 2 torpilles qui sont passées assez près de moi ! Après, c’est un peu flou ? J’ai lancé plusieurs ASW, dont une qui l’a endommagé, ensuite, il semblait en difficulté, decoy et fuite vers les sud. Au final, une de mes torpilles a réussi à le trouver !

20 heures 20, U936 se décide à sortir de derrière son ile, mais il est un peu tard pour continuer à jouer (11heures 45), je ferme la rencontre.
A la semaine prochaine pour la suite...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 14-04-2023

Message par Jurgen »

Positionné au nord de l'île du nord, j'ai longé celle*ci pour revenir au centre de la carte pour une meilleure détection.Je n'avais jusque-là aucun contact.u936 n'avait rien à l'est et est resté sous l'île du sud et ne pouvait rien détecter.Je pense qu'il est resté trop longtemps sous l'île alors que nous aurions pu être deux a détecter max si il était revenu plus vite à la sortie de l'île.Quand , j'ai détecté max avec le bon azimut, il m'a été impossible d'avoir la distance car il y avait trop de missiles dans l'eau.Du coup , j'ai tiré sur différente distance et au même moment max a tiré sur ma position ou il n'y avait rien d'autres dans le coin et il a pu affiner exactement ma position car ses missiles sont très bien tombés.J'ai tiré 2 ugst et là j'avais sa position exacte.Je pensais pouvoir activer mes 2ugst mais j'ai été fortement touché juste avant et mes torpilles sont passées au dessus de lui, j'ai tenté de fuir avec ce qui restait de mon akula mais max m'a achevé avec une torpille.A ce moment là patrick a émergé de l'île mais trop tard.Je lui ai donné la position de max et la partie était finie.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Répondre