Rencontre Multi DW du 07-04-2023

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre Multi DW du 07-04-2023

Message par Max Buttjer »

Nous continuons nos rencontres avce cette réunion du vendredi 7 avril.

La rencontre de la semaine dernière ayant été annulée pour des raisons technique, nous reprendrons le scénario choisir précédemment avec la cherche du sous-main de Jurgen !.

Rendez-vous comme d'habitude vers 21 heures sur le serveur TeamSpeak SSM ...

En vous souhaitant une bonne fin de semaine, à vendredi soir.

Max
Image
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 07-04-2023

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre Multi DW du 07-04-2023

Message par Jurgen »

Zut et zut, je pensais qu'on passerait au scénario suivant à savoir couler max :lol:
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 07-04-2023

Message par Max Buttjer »

Reprise des rencontres hier soir.
Jurgen a eu la très mauvaise (ou très bonne, c’est selon !) de se dissimuler derrière la grosse ile de l’est. Aucune détection..., au bout d’un moment, j’en ai eu assez et j’ai foncé à travers le haut-fond à pleine vitesse. En arrêtant mon run, j’ai entendu 3 départs de torpilles annoncées, mais impossible de faire le point avec précision, je venais de m’arrêter. Je n’ai détecté les 2 torpilles qui arrivaient sur moi que trop tard ! J’ai lancé un emergency blow, mais rien à faire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre Multi DW du 07-04-2023

Message par Jurgen »

Parti du nord-est , j'ai décidé de runner jusqu'à l'île pour me protéger de toute détection ( à double tranchant car je ne détectais rien non plus ).J'ai longé l'île jusqu'au sud pour passer dans le goulet.Au sortir de l'île, j'ai détecté max qui ne pouvait pas m'entendre quand j'ai tiré mes 2 ugst à bout-portant ( la schkvaal était trop proche pour l'accrocher ).Max n'a eu aucun chance car les ugst l'ont accroché tout de suite.Patrick était au nord, j'avais une zone correcte de sa position avec le bon azimut et à 1 nautique près.
Passer au nord de l'île au départ était risqué car la détection par mes adversaires étaient + grande.Longer l'île était la meilleur solution.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 07-04-2023

Message par U-936 »

Placé complètement au Nord Ouest le fond n'était pas au top et n'engageant pas de pousser les moteurs aucune couche de détectée !! :evil:
Je passe l'ile toujours aucun. contacts de valable à part un cargo et cruise ship, je continue mon cap de façon à aller à la pointe de l'ile du Nord car Max et moi pensons qu'il doit être derrière

J'ai bien un contact Akula dans mon 156 , qui m'est apparu fort et clair mais Max ne dis impossible et comme cela est très logique qu'il ne soit pas là !! et comme le contact a disparu très rapidement . Je lance 2 torpilles pour faire le tour de l'ile plein Nord vu le fond au départ je perds du temps !! de les faire redescendre sur + ou - vers l'ile.

Max arrive à la pointe de l'ile , et celui-ci me crie torpilles torpilles celui-ci est coulé dans les 20 sec environ je prépare 4 missiles j'en foire 2 trop profond :evil: :evil: 249 pieds je remonte a 149 pieds les missiles ont eu le temps de charger , ne sachant pas ou sont parties les torpilles j'arrose dans la moitié de l'ile , je recharge tirs de 2 torpilles dans cette direction.
Je pars du principe qu'ayant coulé Max celui-ci à du continuer pour contourner l'ile par le sud , 4 missiles de partis vers le Sud de celle -ci erreur d'azimut de ma part 2 prendront bien le chemin les autres ??? :evil: je recharge suis presque arrivé au bout du chargement et calcul azimut de celles-ci qui seront +/- dans le fond bleu foncé au SO de l'ile la partie étant très avancée et la fatigue étant là, nous décidons d'en arrêter la .

En tout cas ma détection fantome Akula que je n'ai pas pu valider quand je l'ai vu ,était bien là au vu du replay mais de l'autre coté de l'ile et je n'ai jamais pu capter un miroir ?? allez y comprendre quelque chose ??

A la semaine prochaine
Image
Répondre