Rencontre DW Multi du 10-03-2023

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2301
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 10-03-2023

Message par Max Buttjer »

Cette fois, c’est la reprise !

Après ce long intermède dû à mes problèmes de santé, Je vous propose une nouvelle rencontre pour le vendredi 10 mars.

Rendez-vous comme d'habitude vers 21 heures sur le serveur TeamSpeak SSM ...

En vous souhaitant une bonne fin de semaine, à vendredi soir.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1184
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 10-03-2023

Message par Jurgen »

Normalement présent, à voir avec la grève des trains ce vendredi, je devrais peut-être aller à bxl chercher mon fils avant 20h Normalement.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1474
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 10-03-2023

Message par U-936 »

OK pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2301
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 10-03-2023

Message par Max Buttjer »

J’aurais dû terminer autrement.., car dans un premier temps j’avais bien détecté U936, mais je me suis planté en m’obstinant à le chercher dans son miroir ! Erreur fatale !
Jürgen était trop loin, impossible d’avoir une idée de sa distance exacte.

Une bonne partie de reprise, mais j’ai fini un peu fatigué, encore fraiche les cicatrices !
Image
U-936
Messages : 1474
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 10-03-2023

Message par U-936 »

Perso je ne te voyais pas aussi près au vu du replay , route au dessous de l’île du Sud pour m’abriter derrière
Au sortir de celle- ci , tir de missiles dans mon 346 après consultation avec Jurgen , le Lada se trouverai presque dans la tâche bleue au dessus de moi à 7/8 nautiques , tir de 4 torpilles sans aucun résultat ,2eme tir de missiles +/- dans le même azimut , je fait redescendre mes 4 torpilles , elles terminerons en manque de carburant
Jurgen tire dans la tache bleue, son jeu plante , de mon côté 4 torpilles de tirées en éventail mais cette fois ci je les mets toutes en active , pas de détail , une accroche Max et le coule

A la semaine prochaine
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1184
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 10-03-2023

Message par Jurgen »

Trop loin pour détecter le lada mais un tir de missile dans mon 234 et u936 dans son 346 , la triangulation me surprend car à moins de 7 nautiques de u936.U936 ne détectant rien depuis le départ me dis pas possible c'est dans le nord ouest, non il est près de toi lui dis-je et du coup je tire mes missiles beaucoup plus près de moi dans l'azimut 234 mais rien .Je revérifie en disant à u936, non il est bien près de toi ce qui est confirmé par un autre missile dans le 356 de u936 ( max avait évidemment bougé et moi passant derrière l'île , je n'avais pas de départ pour trianguler).Du coup, je tire deux asw en jaugeant la zone sur l'azimut de patrick et l'ancienne triangulation : 2 asw au dessus de max mais le 3ème missile tombe sur sa position avec des lâchés de decoy qu'u936 n'entends pas à - de 5 nautiques de lui.Je lui confirme de tirer sur cette zone bleue et là mon jeu se ferme et max est coulé par patrick.
J'aurai dû tirer direct sur la triangulation sans douter.
A bientôt.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Répondre