Rencontre DW Multi du 13-01-2023

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 13-01-2023

Message par Max Buttjer »

Je vous propose une nouvelle rencontre pour le vendredi 13 janvier.

Rendez-vous comme d'habitude vers 21 heures sur le serveur TeamSpeak SSM ...

En vous souhaitant une bonne fin de semaine, à vendredi soir.

Max
Image
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 13-01-2023

Message par U-936 »

OK pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 13-01-2023

Message par Jurgen »

Présent
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 13-01-2023

Message par U-936 »

Placé Nord Nord Est cap à l'Ouest dans mon 345 sur l'ile ou je pourrait voir ce que je peux faire , partant du principe que cette ile peut être à double tranchant , tir de 2 torpilles l'une au dessus de l'ile 35 nœuds et l'autre en dessous même vitesse et que je ferai remonter par la suite pour croiser la première torpille les fonds sont corrects et sans hauts fonds détectés
3 Min après le tir, torpilles HS fils cassé ?? Je renouvelle le tir même mesure sur tubes suivants , le résultat est identique pourquoi va savoir.
Je poursuis mon cap, Akula détecté dans +/- azimut du freighter un seul contact et impossible de voir si miroir ou pas !!! :evil: :evil:

J'en tiens pas compte et garde mon cap , retour surface pour plein d'air à 100 %, toujours ce contact qui me nargue , je replonge pour affiner et tirer 4 torpilles , tir missiles dans mon 156 je prépare mes torpilles suis prêt à les tirer mais trop tard sui touché

Au vu du replay ce n'est pas un Akula mais le Lada qui était détecté et que le contact près du freighter était bien le miroir mais impossible d'affiné pour avoir le bon contact malgré mes changements fréquents de cap,, lors de mon premier tir ma 2éme torpille était bien dans son azimut, dommage qu'elle se soit plantée!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 13-01-2023

Message par Jurgen »

Départ du sud en bordure du cercle, je démarre doucement pour chercher contact et max accélère.Je descends sous la couche et rien.Max ralentit pour détection et j'en profite pour plonger et accélérer pendant que max surveille.Je remonte en peu plus tard et toujours rien.Après une heure , j'ai tous les contacts surfaces marqués et toujours pas de u936.Après 1h30, max tire 4 missiles et coule u936.Je n'ai jamais rien détecté de u936 vitesse et tirs nada.En voyant le replay et bien j'ai compris, la distance de 31 nautiques nous séparait au départ et puis il restait 20 nautiques et toujours rien.
Mon coéquipier a fait le boulot et c'est très bien.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 13-01-2023

Message par Max Buttjer »

Je suis parti hier soir sur un Lada, matériel russe simple, mais efficace !
J’ai pris la direction de l’ile du nord (sur laquelle u936 avait des soupçons) pour me positionner à son sud. J’ai mis un peu de temps à arriver, car le Lada n’est pas très rapide. Une fois arrivé, j’ai classifié tous les contacts et j’ai attendu tranquillement… au bout d’un moment, j’ai détecté un contact suspect dans le nord. J’ai affiné la position et lancé 4 ASW. Jurgen a eu très peur, car il a cru que je lançais sur lui ! Mais c’était bien le Virginia et de la façon dont il était encadré, il n’avait aucune chance !
Avant-dernière partie de ce début de saison, car je pars ensuite pour quelques semaines me refaire une santé…
Image
Répondre