Rencontre DW Multi du 23-12-2022

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 23-12-2022

Message par Max Buttjer »

Je vous propose une nouvelle rencontre pour le vendredi 23 décembre.

Rendez-vous comme d'habitude vers 21 heures sur le serveur TeamSpeak SSM ...

En vous souhaitant une bonne fin de semaine, à vendredi soir.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 23-12-2022

Message par Jurgen »

normalement présent si le fiston revient en train
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1471
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 23-12-2022

Message par U-936 »

OK pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 23-12-2022

Message par Jurgen »

présent, le fiston vient de rentrer.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 23-12-2022

Message par Max Buttjer »

La dernière rencontre de cette année qui a vu une reprise des rencontres DW.

Je n’ai pas été très gâté par mon point dynamique qui m’a posé le plus loin possible Jurgen. Pas beaucoup de fond n’ont plus, me méfiant des possibilités assez incroyables de détection de Jurgen, j’ai dû avancé avec prudence avant de pouvoir plonger dans le bleu. Enfin, je passe sous la couche et je fonce sur la position supposée de Jurgen, tout à l’ouest. 20 minutes après, je remonte et je cherche les contacts. Quelques bateaux, mais rien sur l’Akula ?
U936 de son côté était en bonne position pour envoyer des torpilles qui commencent à chercher. Il m’annonce un cap de départ de torpilles de Jurgen qui me donne une première indication, mais pas la distance. Les torpilles de U936 sont quand même assez bien lancées, car celui-ci doit lancer un leurre (ou plusieurs ?) qui par recoupement me donne une estimation de sa position. J’envoie une série d’Asw dans cette position et elles commencent à tourner.
Entretemps, hélas U936 a été coulé par une Ugst de Jurgen qui avait répliqué à ses départs, mais mes Asw finissent par trouver Jurgen et le coule !

Au revoir, et à l’année prochaine pour la suite de nos rencontres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 23-12-2022

Message par Jurgen »

Placé à l'ouest , je fais quasi un tour complet pour marquer les contacts surfaces.Cela étant fait , je décide de prendre un cap plein est pour me dégager de l'île et mieux repérer mes adversaires.Je pense avoir un petit contact 60hz masqué par un tanker mais rien de certain et par la suite dans cette même direction une mk48.Patrick est là , m'a-t-il détecté je ne pense pas mais cette mk 48 m'inquiète.J'analyse sa provenance de derrière l'île.Je prépare 2 asw et 3ugst.Je tire mess deux asw sur sa zone et encore une fois la profondeur minimum pour tirer me trahi car les asw explosent.Je tire ma salve d'ugst sur l'azimut des mk 48 et les amène sur la zone de u 936.Je lâche des leurres qui trahi également ma position car max les repère.J'active la 1ère ugst et elle accroche : il est là.Au même moment tir d'asw dans mon 28 mais je ne peux riposter , mes asw rechargent et je suis à 600 m avec les torpilles de patrick qui m'empêchent d'accélérer ( j'aurai du tenter ) vers le sud - est.Je remonte doucement avec mes 3 ugst activées qui ne laissent aucunes chances à u936, il est coulé.Tous mes tubes sont chargés et je décide de continuer à remonter pour tirer sur max, j'ai une possible zone d'attaque sur lui mais une asw me touche sans que je ne la détecte et je coule.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1471
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 23-12-2022

Message par U-936 »

Placé légèrement à l'Est en dessous de l'ile de l'Ouest cap au 280 sur l'ile je plonge largement sous la couche et pleine vitesse l'ile est atteinte assez rapidement

Tir de 2 torpilles pour faire le tour de l'ile par l'Ouest et bloquer le passage , tir de missiles dans mon 253 je redirige les torpilles , je change de cap en plein Est de façon à me dégager de l'ile , j'aurai du plonger au maximum et pleine vitesse, erreur de ma part je me fais accroché par une torpille, fini pour moi , par contre mes torpilles ont bien détecté Jurgen et tournent en rond je redire celles-ci sur l'ile, elles lui poseront quelques problèmes sans l'accrocher dommage car il y en a une qui lui passe dessus sans rien voir

De mon coté je ne l'ai jamais détecté vu que l'ile faisait écran par contre on était assez près dès le départ dommage !!! :lol:
Image
Répondre