Rencontre DW Multi du 9-12-2022

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 9-12-2022

Message par Max Buttjer »

Je vous propose une nouvelle rencontre pour le vendredi 9 decembre.

Cette semaine c'est à mon tour de jouer en solitaire !

Rendez-vous comme d'habitude vers 21 heures sur le serveur TeamSpeak SSM ...

En vous souhaitant une bonne fin de semaine, à vendredi soir.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 9-12-2022

Message par Jurgen »

présent
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 9-12-2022

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 9-12-2022

Message par Max Buttjer »

Tout le monde est rentré vivant hier soir !
Une rencontre assez longue à lancer, car malgré le Guépard que j’avais pris au départ, j’ai eu du mal à me rapprocher de mes adversaires. Pas de couche, obligée d’avancer à vitesse réduite avant de plonger dans le bleu (je n’avais pas hérité du meilleur point dynamique !). Enfin, j’ai réussi à détecter le Seawolf, mais s’était faible et je l’ai perdu ensuite rapidement. Jurgen.., rien je ne l’ai jamais détecté, j’ai lancé sur lui en fonction de ses départs. Bien sûr je me suis rapidement trouvé entouré de torpille, mais j’ai réussi à m’échapper vers le sud. J’ai arrêté la rencontre vers minuit, il était temps de faire dodo !
A la semaine prochaine…
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 9-12-2022

Message par Jurgen »

Départ prudent avec changement de cap fréquent pour marquer tous les contacts.Ensuite détection faible akula près d'un freighter au nord-est et puis plus rien.Bien plus tard , détection torpilles ugst descendant vers le sud avec faible contact dans mon 48 ( nord/est ): tir d'une asw et 4 torpilles.L'asw n'était pas loin de l'akula mais pas accroché.Je redirige mes ugst et là détection decoy, max est là quelques part mais difficile car trop de contacts dans la zone.Une ugst passe au-dessus et puis plus rien car tirée à 40noeuds de loin , carburant épuisé.Max descend vers le sud.U936 tire des torpilles et missiles, une nouvelle détection de decoy , je tire une asw mais trop profond, je remonte et tire 1 asw et 4 ugst.Decoy à nouveau et là une ugst accroche , je redirige les autres mais les decoy font bien leur boulot.Je désactive et redirige.Je réactive et de nouveau elle accroche mais tombe en panne de carburant.Je prépare 3 asw pour cercler la zone et la partie s'achève.Patrick étant passé au-dessus de l'île ne pouvait pas détecté et attaquer de manière précise, seulement sur mes commentaires de détection.Si patrick était resté sous l'île , la partie aurait peut-être été à notre avantage.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 9-12-2022

Message par U-936 »

Placé à l’Est en dessous de l’île à 8 nautiques, cap sur celle-ci à pleine vitesse
Léger contact l’Akula sur le Nord Est d’après Jurgen , je me cache au plus près de l’île en la remontant par la droite

4 torpilles tirées sur départ à l’ouest je double en tirant 4 missiles , ayant l’île en barrage je dois compter sur mon équipier pour finaliser la détection ,décoys lâchés dans l’azimut de mes torpilles
8 torpilles 4 missiles sur la détection présumé de Max

De nouveau decoys lâchés je tire 4 missiles qui explosent dès leur sortie 160 pieds erreur de profondeur de ma part

Je retire 4 torpilles qui tournent bien à priori sur sa position
Minuit on arrête tout sur le replay Max était sur l’Est en descente sur l’île donc impossible de se voir l’un et l’autre

Il a eu chaud vu le nombre de torpilles et missiles tombées à côté de lui
Partie longue sans résultats mais très prenante, on ne s’est pas ennuyé 👍👍
Image
Répondre