Rencontre SH3 Multi du 2-12-2022

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre SH3 Multi du 2-12-2022

Message par Max Buttjer »

Je vous propose une nouvelle rencontre pour le vendredi 2 decembre.

Cette semaine c'est au tour de Jurgen, je pense de jouer en solitaire !

Rendez-vous comme d'habitude vers 21 heures sur le serveur TeamSpeak SSM ...

En vous souhaitant une bonne fin de semaine, à vendredi soir.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 Multi du 2-12-2022

Message par Jurgen »

Présent
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 Multi du 2-12-2022

Message par U-936 »

Ok pour moi 😝
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 Multi du 2-12-2022

Message par Max Buttjer »

Quelques mots sur cette rencontre sympathique qui se déroulait dans les eaux de Cuba.
Un gros problème avec les hauts fonds nous a fait relancer la rencontre plusieurs fois.
Une fois bien lancé, Jurgen s’est avéré difficile à couler !
Gravement endommagé par une ASW, il a réussi à s’échapper, mais une fois de plus trahi par les hauts fonds, il a fini par s’échouer dans une crique !
Image
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 Multi du 2-12-2022

Message par U-936 »

Il faut dire qu'elle était pas mal cette mission , ramassage de coquillages à tour de rôle, vu les hauts fonds qui pullulaient c'était très logique de se faire avoir
Jamais eu aucune détection faut dire que j'étais très très loin et de + , j'avais corsé le tout en faisant le tour de l'ile du Nord , distrait par des bancs de crevettes mes torpilles sont devenu folles :roll: :roll:

Pleine vitesse à 35 nœuds direction Sud mas pas eu le temps d'arrivé , Max l'avais bien touché mais le tour de l'ile fut fatal à l'Akula :lol: :lol:

A la semaine prochaine
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 Multi du 2-12-2022

Message par Jurgen »

Partie relancée sur 1h et là j'ai eu après 25min de jeu un contact sur un russe dans mon 285.Vu la configuration du fond , je pense savoir où est le lada ( le replay ma confirmé sa position ) .Je tire 2 ugst avec max 100m car pas assez de fond pour une asw.Max était bien entouré ( haut fond et barrière de corail).Du coup , je dois faire passer mes torpilles entre le corail où il y a 100m , 1 à gauche et l'autre par la droite.Tir de missile dans mon 298, surpris je redirige mes ugst dont une s'affole avec des crevettes et l'autre cherche.Max avait bien bougé à fond après mes tirs d'ugst ( le replay confirme ).Il était entre 2 monticules de corails et là je n'ai pas pensé diriger ma torpille.Contact 60htz au nord , je tire 2 asw selon l'azimut juste au dessous de l'île et là le replay me confirmera que j'ai tiré sur le miroir de patrick.Ensuite , touché par une asw avec 72% de dégât , je m'échappe au sud en larguant tous mes leurres et je passe dans l'étroit goulet pour me cacher derrière la petite île où les torpilles ne pouvait pas m'atteindre et encore moins les missiles.J'ai 1m sous moi à 0 noeuds en surface et là l'akula tangue en touchant le fond et c'est la fin.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Répondre