Rencontre DW Multi du 18-11-2022

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 18-11-2022

Message par Max Buttjer »

Je vous propose une nouvelle rencontre pour le vendredi 4 novembre.

Cette semaine, c'est moi qui doit de nouveau affronter les 2 requins !

Rendez-vous comme d'habitude vers 21 heures sur le serveur TeamSpeak SSM ...

En vous souhaitant une bonne fin de semaine, à vendredi soir.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 18-11-2022

Message par Jurgen »

présent,
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1471
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 18-11-2022

Message par U-936 »

OK pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 18-11-2022

Message par Max Buttjer »

Placé à l’ouest de la carte, je devrais me rapprocher un peu de mes 2 adversaires ; après une course vers l’est, je m’arrête et j’écoute... un pécheur au centre, mais vers le sud, un petit 50 hertz suspect ! Après avoir estimé sa position, je lance 3 ASW. Quelque temps après.., un boom ! Cette fois j’ai bien la position de l’Akula de jurgen. J’avais lancé également une Ugst vers sa position, mais inutile une deuxième ASW qui tournait le découvre et l’achève.
La suite fut moins évidente, U936 était très loin et très prudent, une heure après, je n’avais toujours pas pu le localiser avec certitude. Et au final, mes dernières ASW sont tombées trop à droite pour l’accrocher sérieusement.
Fin de la rencontre…

..
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 18-11-2022

Message par Jurgen »

Placé au sud juste au sud -est de l'île , je suis parti normalement en marquant tous les bateaux avec l'aide de u936.Le seul contact qui pouvait apparaitre alors devait être max.u936 très au nord n'avait rien et moi l'île sur ma gauche masquait l'ouest et pour cela j'ai décidé de passer à 12 noeuds jusqu'au sortir de l'île.Max étant assez proche mais masqué par l'île ma détecté à cette vitesse et moi je ne pouvait pas le détecter à ce moment là.
Il a tiré des missiles et torpilles que j'ai entendu avec u936.J'ai directement riposté avec 2/3 min de décalage puisqu'il a fallu trianguler et préparer les torpilles.Comme il était près , ses asw bien placées m'ont touché au moment de mes tirs et du coup 75% de dégâts sans leurres et plus moyen d'activer mes torpilles et les autres aussi.Elles sont passées sur sa position (dommage).Il me restait ma vitesse et des torpilles inutiles.J'ai fait cap au sud mais une de ses asw m'a détecté plein pots et m'a achevé.D'habitude, je suis prudent quand je sors d'une zone cachée au cas ou mais là j'ai essayé et max était près.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1471
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 18-11-2022

Message par U-936 »

Placé nord, nord-est, aucun contact à part un cargo qui descendait Sud-Ouest .

Jurgen caché derrière l’île au sud n’avait aucun contact mais avait eu un léger trait de contact possible avec un Lada.

La couche étant nulle ,je ne pouvais accélérer comme je voulais

Au bout de cinq nautiques, j’ai pu plonger en dessous de celle-ci pour pouvoir tirer quatre torpilles sur un contact possible à l’ouest pour ma part.

Départ missiles dans le sud ouest je redirige mes torpilles sur cette azimut.Vu la distance, je ne pense pas qu’elles pourront arriver à temps.

Je remonte à 145 pieds pour préparer quatre missiles arrivé à cette profondeur,Jurgen est touché coulé par Max qui sortait de derrière l’île.

Quatre autres missiles tirées mais aucun n’a accroché, je retire encore quatre autres missiles sur la même position ainsi que quatre torpilles.

Plus d’air pour recharger, je refais le plein. Je tire 6 missiles Malheureusement j’ai oublié de rectifier la distance. Je voulais le tirer largement plus près.

Je refais le plein d’air je charge tous mes tubes avec des MK48, je tire en salve et en éventail de façon à pouvoir l’accrocher. J’avais bien deviné il est bien remonté , aucune n’accrochera, il a réussi à s’échapper sur le côté droit de la carte.

De mon côté jamais eu de contact franc + de 20 nautiques donc impossible et après quand il était à distance +/- raisonnable trop de saturation avec ce qu’il a y’avait dans l’eau
On a arrêté la partie.
À la semaine prochaine.
Image
Répondre