Rencontre Multi DW du 01-02-2012

Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre Multi DW du 01-02-2012

Message par till33 »

Merci de vos encouragements :lol: pour ce qui est des huîtres Patrick étant proche d’Arcachon les huitres n'ont plus de secret pour moi! :lol: Il me semble que Till s'est ensuite échoué sur la plage de sable fin ........... Probablement dans le but de débarquer et sauver son équipage oui effectivement Lamol j'avais à bord Rambo qui m'a dit " débarque moi que je leur pète la gueule!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement les signes ne trompent pas j'ai démarré en détruisant mon towed je pensait etre sur mon AKULA! :o donc n'ayant pas de moyen de détection performant mon objectif était de rejoindre la zone rouge le plus rapidement.

je me suis rapproché au Sud Est malheureusement cet l'UDALOY m'a envoyer une torpille qui m' a touché73% d'intégrité ouf..!en continuant ma route prudemment (à la Till) je m'engageais dans une zone de moins en moins profonde mais le but était si proche :) en parcourant les derniers yards j'en profitais pour préparer mes 7 talm.arrivé sur place Max m'envoya les coordonnés des cibles çà va etre un beau feu d'artifice :P
ma concentration à entrer les paramètres de tir et l' excitation m'avait fait perdre de vue que mon 688 allait droit sur une plage comme une péniche de débarquement, même à 4kts mon LOS n'a pas apprécié cela ne pardonne pas. :o :shock: :? :( :evil: :arrow:

Superbe scénario comme une partie d’Échecs excellent!à refaire
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 01-02-2012

Message par Max Buttjer »

Certainement… cette soirée était surtout un gros test et il reste encore deux ou trois truc à peaufiner.
Elle a été écrite au départ pour une dizaine de joueurs (sur un scénario de départ d’Eric) pour une rencontre avec le Team PL, depuis, je l’avais un peu oublié. A cinq, c’était un peu juste, mais jouable, si je n’avais pas oublié de donner quelques précisions à Migoel sur l’inutilité de patrouiller au nord, cela aurait été encore mieux. J’avais tellement regardé cette mission que je ne pensais pas que l’on puisse aller dans cette direction !
La rejouer plusieurs fois ne devrait pas trop gêner, car la position de départ des 688 est complètement aléatoire sur des points dynamiques, mais les 688 arrivent toujours du secteur Ouest-Sud-ouest… et les unités restantes sont détruites 2 minutes après le début du jeu. Nous attendrons toutefois le retour de Migoel, car cinq joueurs est le strict minimum pour ce scénario.
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre Multi DW du 01-02-2012

Message par till33 »

pour info Max

j'ai testé de nouveau mon towed avec le nerpa la premiere alerte de mon officier m’annonce que je dois renter mes mats et antenne à une vitesse de 32 kts, et il a cassé à 34kts,fortiche les russes :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 01-02-2012

Message par Max Buttjer »

C’est quand même un problème !
Autant sur MS je militais plutôt pour ne pas toucher au mod tant que l'équilibre entre les unités était respecté, mais là je suis un peu perplexe.
Image
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 01-02-2012

Message par U-936 »

Pas logique ça on est désavantagé de notre coté
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre Multi DW du 01-02-2012

Message par till33 »

déja les Akula ont une panoplie de torpilles et missiles au dessus du 688 en nombre, alors avec le towed d'écrit plus haut l'équilibre est fossé, je suis d"accord!

à voir :?:
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre Multi DW du 01-02-2012

Message par till33 »

il manquerait plus qu'il puisse détecter à 32kts :lol: :lol: :lol: 'j' ai pas testé :lol:
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 01-02-2012

Message par U-936 »

Bon au niveau armes on ne peut trop rien dire ça on le savait mais pour le towed ,vérité ou triche délibérée ou mauvaise interprétation on ne peux faire un reproche au moddeur de RA qui s’investit beaucoup là dedans !! Lui faire remonter l'info?? A voir si possible et ce qu'il en déduira et interprétera ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 01-02-2012

Message par Max Buttjer »

L’info, je pense qu’il la connaît. Eric s’était un peu battu avec Ivan pour essayer de faire passer de meilleures infos sur les unités Otan…. Sans succès Ivan se tient à Wikipédia on dirait. Mais mon point de vue personnel est qu’Ivan ne jouant pas en multi considère ces éléments d’équilibre en les camps comme secondaire, il cherche davantage à approcher ce qu’il pense être la réalité la plus possible.
Je pense à contrecœur à réaliser un mod SSM pour modifier ces valeurs et rétablir l’équilibre. En rentrant dans les paramètres des databases, j’ai constaté quand même de grosse différence sur les valeurs de résistance des Toweds. Patrick U tu vas pleurer, le towed du Cheyenne casse à 24 kts… celui du Nerpa à 33 !

Max
Image
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 01-02-2012

Message par U-936 »

Vraiment à rien y comprendre là ??? :shock: :shock:
Image
Répondre