Rencontre Multi DW du 01-02-2012

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre Multi DW du 01-02-2012

Message par Max Buttjer »

Notre rendez-vous habituel du mercredi sur DW.

Mini mission, entrainement ou doggy, nous verrons cela en fonction des inscriptions et de l'effectif présent.

A mercredi soir, 21 heures.

Max
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 01-02-2012

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 01-02-2012

Message par lamol65 »

Présent
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre Multi DW du 01-02-2012

Message par migoel »

présent.
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre Multi DW du 01-02-2012

Message par till33 »

present
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 01-02-2012

Message par Max Buttjer »

Nous allons essayer de tester ce soir une grosse mission que j’avais préparée pour jouer avec les Polonais. Je l’avais un peu oublié et là je m’aperçois qu’elle pratiquement prête à jouer. Je l’ai légèrement modifié pour le test, car j’avais placé 3 Udaloys dans le camp polonais !
Je pense que nous pouvons essayer de la jouer avec 3 subs en attaque et 2 en défense. Les rouges (Polonais) défendent dans cette mission.
A ce soir
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 01-02-2012

Message par Max Buttjer »

Le replay de la rencontre :

http://sh3.mine.nu/3/SH3/SSM/replay.7z

Bizarrement Lamol n’apparaît pas sur le replay, par contre, on voit très bien ses départs de torpilles et de missiles.
A suivre…
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 01-02-2012

Message par lamol65 »

Bonjour,

Je viens de revoir le replay. Sur le mien, tout le monde apparaît clairement.
SSM Cold Deck v4.zip
(4.49 Kio) Téléchargé 450 fois
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 01-02-2012

Message par U-936 »

Bonjour ,

Merci du replay

Viens de visionner là je croyais avoir shooter l'Udaloy mais elle a bien évité , dis moi Patrick tu as ramassé beaucoup d'huitres dans ton coin !!!! :lol: :lol: :lol: Migoel reste bien au chaud en haut quand à Lamol la furtivité Suisse a encore frappé :shock: :shock: Bravo Max pour l'udaloy nous aura fait courir celle là

A ++
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 01-02-2012

Message par lamol65 »

Bonjour,

En visualisant le replay, je comprend mieux : Michel s'est battu tout seul dans le Nord car il était bel et bien seul !!!!!!!!

Nous avions fait le choix que lui se positionne au Nord et moi je restait plutôt vers l' Ouest de la Zone rouge.

Bon choix pour moi car il est clair que l'Udaloy proche de moi a attiré presque toutes les torpilles ennemis qui m'étaient probablement destinées !!!! Une des torpilles de U936 m'est passée droit dessus, mais ma rapide plongée sous la couche a fait qu'elle à du perdre ma trace et elle est partie sur l'Udaloy................ oufffff

Les 3 torpilles que j'ai lancé sur U936 étaient très bien ajustées. Je pense en voyant le replay que cela ne lui laissait aucune chance de s'en sortir vivant !!! :twisted:

En milieu voir fin de partie, Max a eu très chaud aussi car mes 3 ASW étaient dans le bon azimut. Les 2 premiers un peu court, mais le dernier est tombé à moins de 800 m de lui. Bravo, il en a réchappé !!!! En fin de partie, Max était à 6 mn de moi. Je pense que la couche m'a sauvé de sa Black Shark aussi.

Je vois aussi sur le replay que l'Udaloy a lancé sur Till et l'a probablement touché. Il me semble que Till s'est ensuite échoué sur la plage de sable fin :D ........... Probablement dans le but de débarquer et sauver son équipage ;)

Pour moi, cette partie a été la plus technique que j'ai joué dans ma carrière, et de loin !!!! Je crois que je n'ai pas pu me relâcher plus de 1 minute. Les yeux collés aux cadrans. :shock:

Beaucoup de contacts civil en surface, des baleines, et aussi ce maudit Sub. Type 210 entre moi et Max. J'ai lancé tout mes ASW et toutes mes UGST. Cela ne m'était encore jamais arrivé !!!!
Si la partie s'était encore prolongée, j'aurais dû me battre en lançant des mines et des leurres !!!! :lol: et la pression d'air arrivait aussi dans le rouge !!!

Très bonne partie ou je n'ai pas eu le temps de voir passer les heures !!!!!!

Merci Max pour ce bonheur


A bientôt
Image
Répondre