Rencontre Multi DW du 18-01-2012

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre Multi DW du 18-01-2012

Message par Max Buttjer »

La rencontre de ce mercredi est en préparation….
Merci de bien vouloir confirmer votre présence et m’indiquer la machine de guerre souhaitée !

Rendez-vous sur TS vers 21 heures comme d’habitude.
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre Multi DW du 18-01-2012

Message par till33 »

present akula ou 688
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 18-01-2012

Message par lamol65 »

Présent ------------- Akula
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre Multi DW du 18-01-2012

Message par migoel »

Présent , Akula de préférence.
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 18-01-2012

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 18-01-2012

Message par Max Buttjer »

Une rencontre qui opposait 3 Akulas Rouges à un 688 associés à un helo renforcé par une IA pour compléter le camp Bleu. Patrick n’a pas eu de chance, détecté assez rapidement par Migoel, ses ASW ne lui ont pas laissé beaucoup de marge pour s’échapper et il a été détruit assez tôt dans la rencontre. Je restais seul avec l’IA qui a heureusement assez bien joué, détruisant d’ailleurs Lamol en fin de rencontre. Mes bouées étaient certainement mal placées, car j’ai eu beaucoup de mal à avoir des contacts intéressants. A mi-jeu, j’avais un contact sur Till, mais malheureusement, j’ai raté mon attaque de Mk54. Après, il fallait aller recharger, le temps de revenir, la rencontre était pratiquement finie. Dommage pour Migoel qui a bien failli couler l’IA, sa dernière torpille avait accroché le 688, mais elle est tombée en panne à 500 yards !

Une rencontre agréable, à bientôt sur DW.
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 18-01-2012

Message par lamol65 »

Bonjour,

J'ai démarré la partie tout à l'Ouest. Comme j'étais un peu à l'étroit entre les îles et la limite du doggy, j'ai mis plein gaz pour me diriger vers le centre de la carte.

Après environ 1/2 heure, j'ai ralentis mais j'étais dans une zone de hauts fonds, vraiment à l'étroit !!!!! Et ces satanés hauts fonds m'isolaient complètement du reste de la carte. Aucuns contacts, mis à part une baleine ( que Till a coulé )

J'ai finalement opté pour un face à face avec Max, mais comme il était justement en train de rejoindre sa base pour faire le plein de torpilles, je me suis de nouveau retrouvé tout seul sur les haut fonds !!!! ( 30 - 50 mètres)

Je suis ensuite resté en surface et à 19 noeuds pour sortir de cette zone !!!!!!

Une fois bien placé au centre de la carte, j'ai replongé. J'ai vaguement détecté le 668 IA et je lui ai envoyé une volée de 3 ASW. Malheureusement j'ai vu sur le replay que l'azimut était bon mais un peu court et c'est un civil de surface qui en a fait les frais !!!

La riposte du 668 a été immédiate. J'ai bien tiré 2 ugst dans sons azimut mais comme il s'est caché derrière la petite île, mes torpilles on frappé l'ile ou le fond !!!! :evil:

Par contre, il s'en est fallu de peu pour que Michel le coule lui aussi, et de très loin, ce qui aurait fait un 668 de plus à ajouter à son tableau de chasse qui devient assez impressionnant !!!!!!
Redoutable ce Michel ;) Bon faut aussi dire qu'avec ses 30 000 heures de jeu par semaine !!!! Et il a aussi bien été formé !!!! :D
Heureusement, il est dans mon camp !!!!

PS: Max, sur la prochaine partie ou je serai présent, si on est 5, met moi en Akula rebelle dans le camp bleu, je serais curieux de tester Michel en face à face !!!!!
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre Multi DW du 18-01-2012

Message par migoel »

Heureusement que je vais bientôt partir en voyage...
Répondre