Et nous ( SSM ) on est qui ? et on tire sur quoi ????

Une bien jolie présentation des évènements, mais un peu confuse pour moi. La seule chose que je pense avoir bien compris, c'est qu'il y aura 3 camps

A ce soir
Bonjour,lamol65 a écrit :Bonjour,
Oui, je peux comprendre la volonté de jouer une réalité historique et je la respecte. Nous le faisons bien avec SH3 grâce à tes parties mémorables Max. Mais sur SH3, nous avons la même façon de jouer, quelle que soit la version de l' U-Boot.
Pour ma part, sur DW, beaucoup trop de paramètres changent avec les différentes plates-formes. ( l'armement, les sonars, les vitesses, les profondeurs, la détection, la furtivité et j'en passe !!! )
La preuve , je viens de passer 1h30 à tester le Victor 2 SSN et voici mes conclusions :
Déjà, grand soulagement car les 2 sonars disponibles sont identiques à ceux de l'Akula ( je ne parle bien sûr pas de leur sensibilité)
Sur les 7 armes possibles, une seule est commune avec l'Akula. C'est la 65-76, torpille utilisée uniquement contre les navires de surface.
Les 6 autres, je ne les connaissaient pas avant ce matin, (mis à part la 53 K dont j'ai déjà parlé dans un autre poste et que je connaissait déjà car présente sur le jeu de base).
J'ai donc testé un peu ces 5 armes, mais je ne connais ni leurs rayon d'action, ni les profondeurs max de tir etc..... Bien sûr, je peux probablement trouver tout ceci dans la doc RA, mais je n'en ai ni le temps, ni l'envi.
Tout ceci pour vous expliquer que vu mes horaires de travail, je n'arrive déjà à jouer que 1 semaine sur 3 en multi, il serait dommage que je soit en plus obligé de m'exercer sur une autre plate-forme que je ne connais pas ou que je n'aime pas.
Maintenant, "une petite partie historique de temps à autre", je vais m'en accommoder, mais il ne faudrait pas que cela devienne une habitude.
Voilà mon point de vue et j'espère que vous le comprendrez.![]()
PS : j'espère ne pas être coulé vite dans cette partie car certains vont sans doute croire que je l'ai fait exprès !!!!...
..........
![]()
A demain
Marc
ROE / temps de guerre/
YURKOVLAND et ZHUKOSTAN
- ne pas engager d’unités de la RÉPUBLIQUE de DURA (action en dehors des TTW) avant quelles ouvrent le feu sur vous.