Rencontre DW Multi du 13-03-2015

U-936
Messages : 1538
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 13-03-2015

Message par U-936 »

Nouvelle carte hier qui a permis de jouer différement

Cap au 270 en surface , puissance maximum l'ile me protège , 3 nautiques avant la fin de l'ile je plonge .

Cap 345 je veux pouvoir avoir à la fois le coté gauche de l'ile et le couloir de la grande ile et la petite coté Est
Arrivé sur zone Max m'annonce contact Udaloy en ESM coté Est de l'ile suis dans l'axe , 3 subrocs et 2 missiles au départ ,j'attends que Max lance de son coté ,pas de chance pour les exocets de Max qui ont tapè un pêcheur , je lance de mon coté , 1 missile abattu donc il est bien là , je relance 2 autres qui n'accrocherons pas et non détruits ??

Tir des subrocs j'ajuste mal la triangulation 3 nautiques de trop à l'Est et 2 subrocs sur la même zone !! :evil: je me dépêche de changer de zone l'hélo n'est pas loin de prendre l'air ,retirer ne m'apportera rien que de vider mes réserves air
Je plonge peine vitesse sur 4 nautiques , silence et je remonte voir si moyen de faire quelque chose , périscope sorti ,hélo dans le 70 je signale à Max le temps de réagir il est coulé !!Quelques torpilles de mon coté qui ne me pose pas pb !

Je replonge , contact Akula sur mon 290 environ je le perds et retrouve, Akula tire il est bien là , tir sur ses départs j'arme immédiatement , je plonge suis touché shkval ça pas vu venir ,plongée en urgence 36 noeuds et changement de cap je lache pas de leurres , pas mal de dégats mais les moteurs sont OK , je vois mes torpilles changer de cap et Akula coulé :lol: :lol:

Au vu du replay Jurgen était assez près , par contre mes subrocs ont foutu la frousse à Marc pour aller s'échouer

Les Bleus s'en sortent dommage que Marc ai planté suite à mauvaise manip la chance aurait peut être tournée autrement
Image
Répondre