Rencontre DW Multi du 21-11-2013
Re: Rencontre DW Multi du 21-11-2013
A lire vos comptes-rendus, je constate que Michel aurait coulé le Los Angeles avec une SHKVAL................
Ouaaaaa !!!!!
Quant je pilotais encore l'Akula, j'ai souvent essayé cette torpille, sans succès en multi !!!!!!
Bravo Michel

Ouaaaaa !!!!!

Bravo Michel

Re: Rencontre DW Multi du 21-11-2013
Pas tellement le choix... j'ai recommencé ma bêtise habituelle : touche 2 à la place de F2 donc marche arrière, towed détruit. Sourd après 40 min de jeu !! Je n'ai rien dit, mais ma seule façon de continuer à participer était d'être ultra-silencieux,
je me suis donc mis à 4 noeuds, d'écouter avec les 2 autres capteurs et d'arriver à un contact proche. Cela a fonctionné avec Patrick, la shkval l'a endommagé et les 2 UGST envoyées en même temps l'ont achevé.
Par contre les 2 torpilles envoyées par Max sur Patrick et qu'il a aimablement redirigé vers moi ne m'ont pas laissé de chance !!
je me suis donc mis à 4 noeuds, d'écouter avec les 2 autres capteurs et d'arriver à un contact proche. Cela a fonctionné avec Patrick, la shkval l'a endommagé et les 2 UGST envoyées en même temps l'ont achevé.
Par contre les 2 torpilles envoyées par Max sur Patrick et qu'il a aimablement redirigé vers moi ne m'ont pas laissé de chance !!