Après une petite consultation lundi soir sur TS, nous avons décidé de fixer notre rendez-vous DW sur ce jeudi soir.
Merci de bien vouloir signaler ou confirmer votre participation à cette soirée.
A jeudi soir, vers 21 heures....
Max
PS : nous allons tester pour la première fois la version 1.36 de RA, n’oubliez pas de l’installer !
Rencontre DW Multi du 21-02-2013
- Max Buttjer
Re: Rencontre DW Multi du 21-02-2013
Pas présent
L' Udaloy ne prend pas le risque de se faire couler !!!!
Je plaisante : je travaille de nuit.

L' Udaloy ne prend pas le risque de se faire couler !!!!

Je plaisante : je travaille de nuit.

Présent.
- Max Buttjer
Je termine à l’instant la réinstallation de mon système. Très grosse fausse manœuvre.., j’avais planté mon ordi muliboot ! Assez grave comme panne, 2 jours de réinstallation avec pour finir un gros problème avec les versions 2013 de mes anti-virus (Avira et Kaspersky). Impossible de jouer en multi, ce qui était quand même assez grave. Enfin, tout semble fonctionner avec Eset 6 qui semble être la meilleure solution.
Pour ce soir, cela va être juste pour faire du nouveau…, nous verrons bien.
A tout à l’heure.
Max
Pour ce soir, cela va être juste pour faire du nouveau…, nous verrons bien.
A tout à l’heure.
Max

Partie de reprise hier de mon coté , qui a été assez dure pour me remettre dans l'action , commandes que je n'arrivais plus à retrouver, donc me suis complétement planté !!!:twisted:
Placé NNO largement au dessus de l'ile je décidais un cap plein E et ensuite un SSE sur un haut fond pour passer ensuite sur un 2éme haut fond qui me permettrai de me positionner au mieux , résultat la 1ère partie c'est pas trop mal passée , aucun départ torpille malgré que Migoel se soit fait coulé par Max.
Tir torpilles dans mon 90, pas de détection de soum de mon coté ??je réplique dans le même azimut mes 2 torpilles se plantent dans la vase
et de mon coté j'en fais autant
25% de dégâts !!
Tubes HS , réparés au bout de 5 minutes !!2 tir du Suffren je réplique , et là je m’aperçois d'une chose , mon officier m'annonce bien le départ et l'azimut mais rien au niveau de la boite de dialogue ?? bug de RA à voir , mes torpilles accroche bien quelque chose mais pas le Suffren ça commence à pinger , et là je continue à me gourer au niveau commandes !!
décoys en avant toute mais trop tard pas assez réactif cette fois ci , je rejoins le fond !!!
En résumer me suis planté de partout dur la reprise ,de son coté Max malgré un handicap de redirection torpille a bien joué .

Placé NNO largement au dessus de l'ile je décidais un cap plein E et ensuite un SSE sur un haut fond pour passer ensuite sur un 2éme haut fond qui me permettrai de me positionner au mieux , résultat la 1ère partie c'est pas trop mal passée , aucun départ torpille malgré que Migoel se soit fait coulé par Max.
Tir torpilles dans mon 90, pas de détection de soum de mon coté ??je réplique dans le même azimut mes 2 torpilles se plantent dans la vase

En résumer me suis planté de partout dur la reprise ,de son coté Max malgré un handicap de redirection torpille a bien joué .