Rencontre DW Multi du 18-01-2012

Max Buttjer

Message par Max Buttjer »

Quel jour fixer la rencontre sur cette semaine ?

Je suis un peu hésitant, car certains joueurs habituels sont en déplacement ou travaillent pour leur boulot.
Perso, je suis dispo sans problème sur le soir de votre choix, mercredi, jeudi ou vendredi.

Merci de m’indiquer votre jour préféré pour jouer sur cette semaine.

Max

EDIT : Le jour de la soirée a été choisie sur le vendredi 18
Image
U-936

Message par U-936 »

Je suis , pas de pb pour moi
Image
till33

Message par till33 »

pour moi le jeudi ,mais si marc est présent vendredi je peux être disponible vers 21h15.
avec un micro opérationnel :lol: :lol:
lamol65

Message par lamol65 »

Bonjour,

pour moi, c'est égal !!!! : mercredi, jeudi, mais avec une préférence pour vendredi
Image
Max Buttjer

Bien. Si j’ai bien suivi, il me semble que nous pouvons prévoir la rencontre sur vendredi soir.
Image
lamol65

Message par lamol65 »

Max Buttjer a écrit :Bien. Si j’ai bien suivi, il me semble que nous pouvons prévoir la rencontre sur vendredi soir.

Présent !!! :twisted:
Image
till33

Re: Rencontre DW Multi du 18-01-2012

Message par till33 »

présent
Max Buttjer

Problème divers ce soir....

U936 est très en retard, mais plus grave... le serveur de Max est en panne !!!

Solution : le chat de DW sur l'IP habituelle.

A+
Image
lamol65

Message par lamol65 »

Super partie hier soir !!!!

Parti du Nord-Ouest, j'ai pris un cap Sud-Est, direction centre du Doggy.

Arrivé plus ou moins au centre, j'ai ralenti pour écouter. Till, dans le Nord-est avait déjà repairé un Los. Des départs torpilles .................. Till coulé.

houlala........ l'Udaloy restait seule contre Max et Patrick.....chaud :evil:

Départs torpilles dans le Sud .....c'est pour moi !!!!! Je riposte sur la position des départs et, avec 2 ou 3 torpilles au fesses, je passe de l'autre côté de l'ile, le tout à 30 nds.
Je suis maintenant du côté de Patrick et de son Los. Avec tout le bruit que j'ai fait pour échapper à Max, le Los m'a assurément repairé.

Comme mon Hélico 1 est enfin prêt, je lui ordonne de décoller.....................et boum........ :shock: il explose sur le pont ?????????
Gros dégats, Hélo1 out, batterie anti-missiles out, lanceur de missiles out, lanceur de torpilles babord out, lanceur torpilles tribord avec 1 torpille prête, machine avec 1/4 de puissance.............Avec le los qui doit être proche,je suis fait comme un rat. :mrgreen:

Pas manqué, départ de missile droit devant !!!! Je lance ma seule torpille et lâche 2 leurres anti-missiles.

Je regarde le missile arriver sur moi, impuissant !!!!!! pourvu que les leurres fonctionnent................

Missile pas leurré..................boum........... 78% de dégâts sur l'Udaloy ...................et l'Hélo 2 avec 50% de dégâts :evil:

De plus, j'entend des torpilles qui commencent à pinger fortement dans le coin ( mon sonar est mort ) mais je les devine très proche, plusieurs torpilles, beaucoup de torpilles !!!!!!

Je me réfugie de nouveau entre les iles et je répare ce qui peut l'être quant j'entend une grande explosion.................. j'ai eu le Los avec mon unique torpille............YESSSSSSSssssss

Bon, reste le sub de Max. Je sais plus ou moins dans quel coin il se trouve. Comme un Yacht passe devant moi à 500 mètres et qu'il vas dans la bonne direction, je me met dans son sillage, à 6 nds. De toute façon, je peut pas aller plus vite.

j'ai rechargé 4 torpilles quant soudain, 2 missiles arrivent sur moi. Je lâche des leurres avec succès. les 2 missiles sont leurrés.......... ouf.
:shock: 2 torpilles arrivent aussi et je n'ai plus de puissance.............la fin est inévitable pour l'Udaloy.....................

PS: Au vu du replay, c'est pas Patrick qui m'a envoyé 1 missiles, mais le Oberon. Le traitre !!!!!!

je suis vraiment content de cette partie sans Hélo. Dur Dur, mais je vois sur le replay que j'ai échappé à beaucoup de torpilles.

Bravo Max, mais faut dire que j'avait plus les moyens de t'échapper.

A+
Image
Répondre