Skyrim, le jeu

La version de base dite "Oldrim" à présent
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Skyrim le jeu

Message par Max Buttjer »

Tout le problème de ces serveurs en ligne lorsque cela commence à débloquer ! Personnellement à par un soir ou je ne pouvais pas jouer.., cela a assez bien fonctionné jusqu’à présent.
La soluce que je t’avais proposée doit quand même être une solution ! Le détail de la manœuvre est sur le site de Bethesda.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Skyrim le jeu

Message par Kervinou »

je reve, j'allu, j'affabule ... 2600mo/s en download :shock: :shock: :shock:
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Skyrim le jeu

Message par lamol65 »

Kervinou a écrit :je reve, j'allu, j'affabule ... 2600mo/s en download :shock: :shock: :shock:
Tu n'as pas des débits comme ceci en France ? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Skyrim le jeu

Message par Jurgen »

Voilà le seul débit que notre ami kervinou connaît :

Image :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Skyrim le jeu

Message par Kervinou »

lamol65 a écrit :
Kervinou a écrit :je reve, j'allu, j'affabule ... 2600mo/s en download :shock: :shock: :shock:
Tu n'as pas des débits comme ceci en France ? :?:
gasp
à 7km de paris, je traine à 400k/s les jours de beau temps avec le vent dans le dos !
c'est pas si mal, c'est certain, mais ce n'est pas comparable...

dis en passant, tout le monde n'est pas dans le même cas...
certain ont bien plus... mais d'autre ont même beaucoup moins -> 150k/s chez mes parents à 4km de paris !
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Skyrim le jeu

Message par Kervinou »

Jurgen a écrit :Voilà le seul débit que notre ami kervinou connaît :
gnagnagna....

au passage, je ne vous écouterais plus dorénavant, je ne pense que Skyrim depuis presque 2 semaines...
une vrai drogue je vous dit !!! :lol:

niveau 24... je continue les quetes secondaires voir même les petites quetes "divers"
le truc, c'est dès que j'ai le malheur de passer à coté d'une nouvelle grotte je ne peux m'empêcher d'entrer et de shooter ;)
dernier en date avec deux monstres des glaces

Et souvent, je parle même aux passants dans les villes... les deux dernières fois, cela m'a rapporté deux superbes armes...
dont une que je me sert encore... Merci Sithis -> une grosse masse : dégats 38, poids 15, +20 dégats de vigueur, + 20 dégats de magie + absorption de l'ame dans une gemme vide si le gus meurt en 3 secondes ;-)

du coup, j'ai vendu mon épée mort-dragon
mais je garde une épée lame quand même à dégats = 29 pour les petits méchants ;-)
et le plus top, ce sont les coups critiques -> a en perdre la tête ;-))) au sens propre
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Skyrim le jeu

Message par Jurgen »

T'inquiète car moi aussi je parle à tous le monde partout où je passe et du coup certain te demande quelque chose et voilà comment je me retrouve avec une quête divers qui devient principale ou secondaire.
Je me balade avec mon fidèle cheval pour aller d'un point à un autre ( j'évite le déplacement rapide) et tu découvres une tonne de trucs et te voilà embarquer dans une nouvelle galère alors que je partais pour une quête.
Tu trouves des cris, des armes, des masques en bois qui te font halluciner quand tu le mets et qui doit te servir certainement pour une quête car il y avait un mot avec mais je ne l'ai pas encore cette quête.
Je me dis que ce jeu est loin d'être fini pour moi car je fais tout ce que je trouve en annexes et ce n'est que du bon :P

Il y a même les ruines dwemer qui ne s'inscrivent pas sur la carte quand tu les explores( elles restent invisibles ) mais pour celà il faut tomber dessus ce qui arrive si tu farfouilles la carte au cours de tes périples.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Skyrim le jeu

Message par Jurgen »

Yes les coups critiques, j'ai coché cette compétence aussi.
Pas mal le petit ralenti quand tu exécutes une bonne attaque et que tu lui coupes la tête.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Skyrim le jeu

Message par lamol65 »

Pas mal aussi quant tu plante ton épée à travers le monstre et tu le pousse avec le pied pour retirer l'épée de son corps !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Skyrim le jeu

Message par Kervinou »

:twisted: :mrgreen: :mrgreen: 8-)
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Répondre