Si vous êtes disponible, je vous propose un nouveau rendez-vous pour le vendredi 22 août.
Rendez-vous comme d'habitude vers 21 heures sur le serveur TeamSpeak SSM,
En attendant confirmation, je vous souhaite une bonne journée en vous disant à vendredi...
Max
Rencontre SH3 Multi du 22-08-2025
- Max Buttjer
- Max Buttjer
Re: Rencontre SH3 Multi du 22-08-2025
Résultats de la mission d’hier soir.
Problème de micro et T2 insubmersibles sur cette mission.
Cinq torpilles pour couler un T2, histoire de fou !
Autrement, la rencontre était distrayante.
Retour des rencontres annoncé pour le 19 septembre en principe.
Bonnes vacances Jurgen.
Problème de micro et T2 insubmersibles sur cette mission.
Cinq torpilles pour couler un T2, histoire de fou !
Autrement, la rencontre était distrayante.
Retour des rencontres annoncé pour le 19 septembre en principe.
Bonnes vacances Jurgen.

Merci.
Mission ou il fallait faire un choix entre les navires de débarquement ou les marchands par rapport à notre position de départ.J'ai eu du mal à attaquer les navires de débarquement car ils ont fait une sacrée boucle pour revenir en direction du port.Ces derniers louvoyaient énormément, il a fallu les attaquer de près en se positionnant entre les deux files de navires.J'ai pu en couler 5 sur 6 avec + de torpilles que prévu.La deuxième salve de débarquement , il m' a été impossible de les attaquer car 2dd et 2 corvettes sont venus pour me couler.De ce fait , j'ai du plonger à 210m pour y échapper en douceur et revenir sur la fin à 2km des pétrolier t2 près de max.La partie arrivait sur sa fin.J'ai joué cette partie , je pense pour la 3ème fois et elle ne se déroule jamais de la même façon.C'est ça sh3.
Mission ou il fallait faire un choix entre les navires de débarquement ou les marchands par rapport à notre position de départ.J'ai eu du mal à attaquer les navires de débarquement car ils ont fait une sacrée boucle pour revenir en direction du port.Ces derniers louvoyaient énormément, il a fallu les attaquer de près en se positionnant entre les deux files de navires.J'ai pu en couler 5 sur 6 avec + de torpilles que prévu.La deuxième salve de débarquement , il m' a été impossible de les attaquer car 2dd et 2 corvettes sont venus pour me couler.De ce fait , j'ai du plonger à 210m pour y échapper en douceur et revenir sur la fin à 2km des pétrolier t2 près de max.La partie arrivait sur sa fin.J'ai joué cette partie , je pense pour la 3ème fois et elle ne se déroule jamais de la même façon.C'est ça sh3.
- Max Buttjer
Oui, j'étais dans la zone rouge à 100% d'intégrité.
Dans uboat pc , je suis descendu à 225 m
Dans uboat pc , je suis descendu à 225 m