GreedFall

Skyrim, Enderal et autres...
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

GreedFall

Message par Max Buttjer »

Quelques mots pour vous présenter GreedFall, un nouveau RPG sorti fin 2019

http://greedfall.com/

J’ai commencé il y a 2, 3 jours et je n’en suis qu’au tout début, mais le jeu semble très intéressant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: GreedFall

Message par Kervinou »

Parcourez les terres inexplorées d'une île imprégnée de magie, abritant trésors perdus, secrets ancestraux, et créatures fantastiques.
Forgez le destin de ce nouveau monde, alors que vous bâtissez des alliances ou trahissez compagnons et factions entières. Par la diplomatie, la ruse ou la force, influencez l'histoire d'un monde vivant en constante évolution... et façonnez votre légende.

- Une totale liberté de progression de personnage - jouez un homme ou une femme, personnalisez votre apparence, et choisissez librement vos capacités, sorts, et compétences.
- Explorez un monde mystérieux empli de magie - lancez-vous dans une grande quête et révélez des secrets ancestraux protégés par des créatures surnaturelles, manifestations de la magie de l'Île.
- Plongez au cœur d'une véritable expérience RPG - accomplissez quêtes et objectifs d'une multitude de manières différentes - par le combat, la diplomatie, la ruse, ou la discrétion.
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: GreedFall

Message par U-936 »

Belles images
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: GreedFall

Message par Max Buttjer »

U-936 a écrit : 23 janv. 2020 07:36Belles images
Dommage que tu n’aimes pas les RPGs ! Après une petite prise en main, je suis assez emballé !
Image
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: GreedFall

Message par U-936 »

A voir mais !!!!
Image
Répondre