Kingdom Come Deliverance

Skyrim, Enderal et autres...
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Kingdom Come Deliverance

Message par Max Buttjer »

Kingdom Come Deliverance

C’est le nouveau RPG disponible depuis quelques jours avec un démarrage en trombe de plus de 1 million d’exemplaires vendus. Jurgen m’a indiqué ce jeu que je viens de démarrer ce WE.

Image


Disons tout de suite que l’on retrouve toujours le même problème en changeant de jeu avec une prise des commandes un peu difficile. Mais après une petite heure, cela va déjà mieux. La doc du jeu que je n'avait pas trouvée au départ... se trouve sur le menu du jeu avec le lien : Aide.

Oublier tout de suite ce que vous connaissiez sur Skyrim ou WItcher, je jeu est totalement différent par le contexte, car nous sommes dans la Pologne médiévale avec un jeu disposant d’un très bon support historique. Pas de dragons, pas de goule ou autre monstre habituel, nous sommes dans la vraie vie du moyen âge avec tous les problèmes de cette époque..

La version 1.2.5 ne fonctionne pas si mal car j’ai pu terminer la première quête principale sans souci.

A suivre bien sûr.., je retourne au jeu, car mon héros est poursuivi par toute une armée !
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Kingdom Come Deliverance

Message par Kervinou »

Yeah !
Magnifique :mrgreen:
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Kingdom Come Deliverance

Message par Kervinou »

---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Kingdom Come Deliverance

Message par Jurgen »

Je vais le tenter.
Paraît qu'il y a un patch à venir assez costaud.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Kingdom Come Deliverance

Message par Max Buttjer »

J’ai un peu avancé dans le jeu et je suis maintenant à Rattay pour annoncer au seigneur Radzig la perte de son épée. Pas facile la fuite de Skalice, mais après cela va mieux ! Le jeu commence à prendre sérieusement de l’intérêt au fur et à mesure que j’en découvre le fonctionnement. Les combats à l’épée sont très difficiles à prendre en main, je m’entraîne avec le capitaine Bernard pour essayer de progresser, car il faut vraiment de la technique contrairement à Skyrim. On sent également l’influence de WItcher 3 avec de longues cinématiques entre les différentes séquences du jeu, ces cinématiques semblent incontournables dans les jeux de rôles à présent.
A suivre…
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Kingdom Come Deliverance

Message par Max Buttjer »

Image

Comme annoncé sur le message précédent, j’ai un peu avancé dans le jeu et je suis maintenant au niveau 5.
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Kingdom Come Deliverance

Message par Max Buttjer »

Image

Les choix de dialogue sont assez réussis. Mais regrettons l’absence d’éditeur, impossible modifier son personnage de départ.


Image

Le premier cheval disponible dans le jeu avec la quête principale. Un véritable horreur à diriger avec un clavier, mais je me suis aperçu que de passer de majoration G à majoration D améliore grandement les choses pour diriger le cheval.


Image

Les effets de lumière sont assez agréables à regarder.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Kingdom Come Deliverance

Message par Kervinou »

Très chouette en effet !
Par contre, tu stocks tes photos sur un site bizarre et ce genre de site est bloqué du TAF donc pas de photo à voir la journée ;) Tu ne peux pas les mettre sur le forum, en plus cela t'éviterai de les perdre dans le temps ?
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Kingdom Come Deliverance

Message par Max Buttjer »

Kervinou a écrit : 04 mars 2018 13:05 Par contre, tu stocks tes photos sur un site bizarre et ce genre de site est bloqué du TAF donc pas de photo à voir la journée ;) Tu ne peux pas les mettre sur le forum, en plus cela t'éviterai de les perdre dans le temps ?
Je ne tiens pas à surcharger le forum avec mes screens, alors si on peut hoster de l’extérieur, c’est aussi bien.

Mais là j’ai une alerte bizarre avec une sombre histoire de certificat révoqué ?
Je ne comprends pas trop, j’ai supprimé toutes mes images et j’ai encore l’avertissement de Eset ?

Qui utilise ce serveur heberger-image.fr ?
..
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Kingdom Come Deliverance

Message par Max Buttjer »

J’ai trouvé… C’est jurgen qui pose le problème de sécurité sur le forum avec sa signature !!

Il faudra que tu la re-poste depuis un autre site, car heberger a fermé depuis quelques mois !
Image
Répondre