Le sujet pour se présenter......

Présentation du forum
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par Jurgen »

Bienvenue aux nouvelles recrues en espérant les voir se présenter .
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par Kervinou »

Ola
De retour de vacances... Déjà.... :)
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
florent69700
Messages : 2
Inscription : 21 déc. 2019 19:29

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par florent69700 »

Bonjour tout le monde, je me présente je m'appel Florent, je suis née a Givors et j'ai 28ans.
J'ai vraiment début la simulation naval ressemant (moins 1ans) sur Silent hunter 3 et 4 qui m'on toujours fait de l'oeil malgré que je n'avais jamais osé franchir le pas, chose faites dorénavant !
Voulant me rapprocher au plus prêt de la simulation j'ai commencé directement en réaliste, ou un amis qui jouent depuis 2006 dessus ma initié au TDC, qui au départ ma fait mal au crane !
J'ai aussi jouer a Uboat qui est excellent en gestion équipage...ect

Puis je me suis lancer y'a environ un petit mois sur Cold waters, malgré qui sois quand même assez simple une fois que l'on a compris les bases c'est un plaisir dit jouer ! Et puis y'a quelque jour je me suis procurer en version boite Dangerous waters (vue la complexité de ce jeu je me demande si c'est une bonne idée au final) =)

Voila pour se qui est de ma présentation
U-936
Messages : 1471
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par U-936 »

Bonjour,
Merci de ta présentation qui très sympa , nous te souhaitons au nom de tout les membres, la bienvenu sur SSM

Pour ce qui est en simulation sur SH3 ce jeu n'est plus possible sur W10 malheureusement

Pour SH4 nous n'avons pas eu le loisir d'y jouer mais pourquoi pas ?

Pour ce qui est de Cold Waters ce jeu n'est malheureusement pas fait pour le multi joueurs et ça nous le déplorons on avait tous cru un moment que ...!!

Par contre nous sommes très branché coté Dangerous Watrers et ce en partie régulière le Vendredi soir en multijoueurs , le seul soucis de DW par rapport au jeux cités précédemment , il faut pour l'aborder jouer avec des joueurs qui pourront t'apprendre les principales bases de ce jeu , seul cela est assez ardu
Pour DW patché 1.04 sur W10 nous jouons avec Reinforce Alert 1.48 Version FR
Je t'invite à lire les liens que je vais te donner

viewtopic.php?f=9&t=799
viewtopic.php?f=13&t=940
viewtopic.php?f=13&t=516
Le forum est assez bien fourni niveau explication , si problème n'hésite pas à demander

A bientôt bonne fêtes
U936
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par Max Buttjer »

Bienvenu sur SSM

Non, l’idée d’acheter une version boite de DW n’est pas si mauvaise !
C’est le jeu que nous pratiquons ici en ce moment en Multijoueurs.
Pour SH3, nous avons malheureusement arrêtés le multi pour diverses raisons.
Si tu as besoin de conseil pour démarrer DW, pas de problème, tu pourras trouver ici de l’aide.

Parcoure les rubriques du forum pour te faire une idée de ce que nous faisons ici, c’est le mieux et n’hésite pas à poser des questions.
Image
florent69700
Messages : 2
Inscription : 21 déc. 2019 19:29

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par florent69700 »

Merci a vous pour votre accueil :)
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par Max Buttjer »

Certains ont pu s’étonner de ne pas avoir de validation de leurs inscriptions ?

Il se trouve quand ce moment nous sommes victimes d’attaques diverses en DDoS qui m’ont obligé à prendre des mesures de protection en équipant le forum d’une protection CloudFlare. De même, je suis très prudent sur les inscriptions et à présent, les utilisateurs du forum désirant s’inscrire devront le faire avec une adresse IP réelle (celle de leur fournisseur internet), l’usage d’un vnp est interdit ! De même pour les adresses mail de l’inscription, sont interdites les adresses mails jetables, les adresses en hotlmail et ainsi que les pseudos de carnaval !
Désolé d’être obligé de procéder ainsi, mais c’est le seul moyen pour assurer la continuité du forum

Merci à tous.
Max
Image
U-936
Messages : 1471
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par U-936 »

Entièrement d'accord

Ces attaques ont l'air de se calmer là :D
Image
Avatar de l’utilisateur
gabelou34
Messages : 1
Inscription : 30 mai 2020 12:45
Localisation : AGDE

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par gabelou34 »

Bonjour,
nouveau sur le forum, passionné de simulations sur HS3 HS4 et HS5, j'ai reinstallé mon Vieux HS3 depuis que j'ai connu le mode LHS3.
HS3 avec ce mode n'a rein à envier à HS5, et cela fait plaisir de voir que certaines personnes passionnées de simulation upgrade certains jeux qui ainsi ne tombent pas dans les oubliettes.
Un grand merci à tous
Gabelou34
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par Max Buttjer »

Bienvenu sur le forum SSM

C’est vrai que SH3 était et reste encore un jeu fantastique.
Concernant LSH3, j’avais fait une traduction qui se trouve dans la rubrique téléchargement. Le mod est assez complexe, mais la doc fournie est bien utile pour installer le jeu en particulier sur Windows 10. Personnellement, ma préférence va plutôt à Nygm version 3.5 (également sur téléchargement), LSH3 est trop lourd et la multitude d’unités rajoutées au jeu, n’apporte pas grand-chose. A voir aussi l’article sur GWX 2.1 (viewtopic.php?f=7&p=6775#p6775) que je viens de réinstaller récemment.

Bonne visite sur le forum.
Max
Image
Répondre