Le sujet pour se présenter......

Présentation du forum
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par Max Buttjer »

Je ne comprends pas trop la position de certains nouveaux inscrits ? Voilà des joueurs qui s’inscrivent, mais qui ne se présente pas ! Ce n’est pourtant pas méchant, quelques lignes.., je m’appelle Machintruc et une ou deux lignes pour se présenter rapidement et expliquer ou pas pourquoi vous vous êtes inscrit sur notre forum. Cette présentation permet en outre de pouvoir poster des messages et d’avoir accès à des sections du forum qui sont cachées aux visiteurs.

Alors, un petit effort.., pensez à vous présenter une fois que vous été admis sur le forum.

Bonne journée à tous, en attendant la reprise des activités Silent Hunter III et DW, dès que la rentré sera bien enclenchée pour tout le monde.
Max
Image
U-936
Messages : 1471
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par U-936 »

Personnellement j'ai fais le même constat , et je trouve cette façon de faire assez désolante .
Nous sommes tous inscrits pour partager une passion commune et je pense que cela va au-delà lors de nos rencontres SH3/DW car franche rigolade ce moment la avant de se lancer.
J'espère que c'est les vacances qui a fait que !!du j'ose l'espérer ,ce petit rappel sera je pense salutaire sur les derniers inscrits qui recevront cette notification .

A++
Image
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par Kervinou »

La plupart sont souvent des gamins et certaines fois vaut mieux qu'ils n'écrivent pas !! ;-)
Croyez moi ;)
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
U-936
Messages : 1471
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par U-936 »

Certes mais pas tous crois moi
Image
Exo44
Messages : 33
Inscription : 03 oct. 2014 10:37

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par Exo44 »

Salut les as de la torpille en formica bleu.
De retour après une longue période d'absence.
Content de vous retrouver.
U-936
Messages : 1471
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par U-936 »

Oui c'est vrai bien la vérif dès fois qu'il y ai un bug récurent !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par Max Buttjer »

Justement, j’ai bien l’impression qu’il y a un bug avec les dernières mises à jour phpBB du forum !

Je viens de m’apercevoir aujourd’hui que je ne recevais plus par mail les demandes d’inscription ?

Mais tout le reste du processus d’inscription avec l'envoie des messages vers les nouveaux membres semble fonctionner normalement.

Je continue à chercher une explication ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par Max Buttjer »

Finalement j’ai fini par trouver la raison du problème !
(Merci pour ses expliquations à lejodelutz du forum phpBB.fr)

Avec la dernière mise à jour phpBB, la coche Courriel est désactivée dans les paramètres utilisateur dans la ligne "Utilisateur nouvellement inscrit devant être activé" !

Voilà, c'était simple, mais j’ai passé au moins 5 à 6 heures pour remetttre en état le courrier du forum !

A bientôt sur le forum pour les nouveaux arrivants …
Max
Image
U-936
Messages : 1471
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par U-936 »

MaxTest a écrit : Un certain nombre d’inscrit n’ont jamais fait de présentation et j’ai vraiment du mal à en comprendre la raison ? A ce moment-là, pourquoi s’inscrire, je n’en vois pas la raison. En fin d’année, je vais faire un tri et ces comptes seront supprimés.

Bonne journée et bonne inscription pour ceux qui voudront bien en faire la demande.
Max
Personnellement je suis toujours très surpris de cette façon de faire , le tri s'impose cela est sur , des membres actifs suivant leur occupation oui mais des membres fantômes !!! , ils viennent chercher quoi ?? Si ces joueurs viennent pour faire de la simulation et éventuellement nous rejoindre lors de nos rencontres , qu'ils passent donc cette petite étape de présentation pour être vraiment dans le forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par Max Buttjer »

Comme promis, je viens de faire un délestage du forum !

Les membres qui n’ont jamais posté ou qui ne se sont pas connecté depuis longtemps ont été supprimés. Les choses sont plus claires ainsi, car il est complètement inutile de garder des membres fantômes. Par contre, deux nouveaux membres viennent de s’inscrire.., désolé d’avoir tardé pour l’activation des comptes, mais avec les vacances et les différents problèmes de connexions, j’avais un peu oublié de contrôler les nouvelles inscriptions.

Bonne visite pour les nouveaux inscrits et bonne fin de vacances pour ceux qui le sont encore ou qui ne sont pas encore partis, en espérant que nous retrouverons un peu plus d’activités sur le multi à la rentré.

Max
Image
Répondre