Rencontre SH3 Multi du 2-03-2015

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre SH3 Multi du 2-03-2015

Message par Max Buttjer »

Une nouvelle soirée SH3 Multi est prévue pour ce lundi 2 mars si l'effectif minimum est disponible pour jouer.

Passez un bon WE. et à lundi.

Max
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre SH3 Multi du 2-03-2015

Message par migoel »

présent
U-936
Messages : 1471
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 Multi du 2-03-2015

Message par U-936 »

OK pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 Multi du 2-03-2015

Message par Jurgen »

présent
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 Multi du 2-03-2015

Message par Max Buttjer »

Premiers résultats de la rencontre :

Image
Image
U-936
Messages : 1471
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 Multi du 2-03-2015

Message par U-936 »

Partie assez dure hier , 16 min de jeu suis déjà au fond sur 1 passe d'un DD :evil: je ne faisais pourtant pas de bruit !!!

On redémarre ce coup là ça passe mais suis pris à partie par les DD !! Je vois bien les navires de débarquement mais erreur de ma part de vouloir tirer en impact tout passe sous la quille oublié le tirant d'eau des barges !!! :evil: :roll:

Une passe d'un DD sur mon 100 me laisse que 27% d'intégrité chaud ça la prochaine sera la bonne , les barges s'éloigne et les DD se regroupent je tirerai mon épingle du jeu et en coulant certains autour de moi , plus de bateaux en surface , mon Buckley endommagé me prends pour cible je le finis au canon à 800 m :lol: , demi tour cap sur les barges qui s'éloignent .

Je les rattrape et commence à les tirer au canon vu que je n'ai plus de torpilles !! résistantes ces bêtes là j'en ferai expolser une avant que celle qui était dans mon 270 m'envoie par le fond
Bonne soirée SH3 les automatismes se perdent dommage !!!
A lundi prochain j'espère
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 Multi du 2-03-2015

Message par Jurgen »

Excellente partie pour moi hier , j'ai gagné tralalalère.............

Dès le départ , je me suis mis en silence 2noeuds et j'ai laissé venir le convoi pour me retrouver au milieu de celui avec un porte-avion sur la gauche , ha la bonne affaire.
Une salve de 3 torpilles sur le porte-avion qui modifie son cap légèrement et elles passent à côté.Dommage car au départ , je pensais tirer une torpille à la fois pour éviter cette manoeuvre mais bon .
Ensuite beaucoup d'impact mais sans exploser car l'angle était sans doute trop fermé.
Tant pis , je me réserve et je recharge les 5 torpilles restantes et attend les pétroliers qui arrivent car les barges sont trop loin.Je coule les 3 pétroliers à la suite mais je me fais bombarder par un catalina et 53 % d'intégrité restante.
Je m'échappe et sors rapidement le périscope pour couler la dernière barge à proximité ( 2000m).
Plus de dd et le catalina semble parti : surface et à fond vers les barges. Trois barges au fond avec le canon et la dernière avec ma seule torpille restante avec au final un beau tonnage de +- 50.000 tonneaux.
Jamais inquiété par les dd sauf un en début de partie qui se rapprochait 1200 m et puis il a quitté la zone pour chasser les autres u-bootes, ouf.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Répondre