Assetto Corsa

Skyrim, Enderal et autres...
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2295
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Assetto Corsa

Message par Max Buttjer »

Pour Noël, j’ai craqué sur ce super jeu de simulation auto :

http://www.assettocorsa.net/en/

Acheté sur Steam, j’ai profité d’une incroyable promotion à 50% pendant 24 heures, et une heure avant la fin je me suis décidé ! C’est de la simulation auto et cela change des sous-marins, mais le jeu est vrai bien fait. Réalisé par une petite équipe italienne, ce jeu semble être un des meilleur jeu de simulation actuel. L’installe sans problème avec Steam, on aime ou on n’aime pas, mais il faut reconnaître que cela fonctionne bien et que pour un jour de Noël, le jeu (18 go) à chargé très rapidement. Les serveurs doivent être costauds !

Les débuts très durs, le plus difficile étant certainement de bien régler le volant (un vieux logitech Momo qui traînait dans mon bureau) et ensuite, j’ai pu enfin réaliser un tour de circuit correct. Il y a des profils tout prêt mais pour des volants plus récent. Maintenant, il faudrait rouler pour voir un peu toutes les possibilités du jeu qui sont énorme. A suivre…

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2295
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Assetto Corsa

Message par Max Buttjer »

Je viens enfin de conduire grâce à ce jeu la voiture de mes rêves, la Lamborghini Miura P400 !

Image
Image
Exo44
Messages : 33
Inscription : 03 oct. 2014 10:37

Re: Assetto Corsa

Message par Exo44 »

Merci tonton Max.
Je vais regarder cela.
8-)
Répondre