Le sujet pour se présenter......

Présentation du forum
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par U-936 »

Conseiller technique ( mod et autre ) mais pas en tant que joueur
Image
DD59
Messages : 60
Inscription : 09 oct. 2012 20:48

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par DD59 »

Je suis souvent par monts et par vaux, donc difficile d'avoir une présence suivie en multi, mais pourquoi pas... D'ailleurs je vous réponds de Chongqing en Chine... Merci de vos vœux de bienvenue et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Heavy Fog
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2013 15:44
Localisation : Montréal

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par Heavy Fog »

Salut à tous.

Je suis un adepte de SH3 depuis quelques années. C'est un de mes fils, qui m'a initié en 2006. Je m'y suis mis plus sérieusement en 2008 avec GWX 3.0 dont j'ai effectué la traduction française de l'annexe B : ''Guide d'attaque de convois'' en 2009 publiée sur MS en collaboration avec Max Buttjer.

En novembre 2011, de sombres individus ont cambriolé ma maison et sont partis avec ma vielle machine, les cd, les dvd, SH3 et tutti quanti. Après plus de 1,500 heures d'expérience de jeu ça ne m'a pas fait grand pli de me retrouver en cale sèche. Mais là, j'ai récemment trouvé une nouvelle copie de SH3 et je m'y suis remis. J'ai retrouvé la main après une dizaine de patrouilles.

Ça m'excite encore de réussir une attaque de convoi de nuit en surface sans avoir à plonger et pouvoir frapper encore dans l'heure qui suit. Sous GWX, c'est à mon avis du grand art ! J'ai repris contact avec Max qui m'a invité à me joindre à vous. Donc voilà.

Tout comme Max, lorsque je suis né, il n'y avait pas encore de télévision, mais j'ai pas fait para. À l'époque, au Québec, les ti-culs jouaient au hockey dehors pas de casques et l'été on allait pêcher des truites ou de belles ouananiches sur deux pattes.

Bonne pêche !
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par Max Buttjer »

Bienvenu sur SSM Heavy Fog.

Je te laisse parcourir le forum pour te faire une idée de notre activité SH3. J’ai remis un certain nombre de mes mods personnels en ligne sur SSM, le reste sera fonction des demandes éventuelles. Il est certain que nous avons perdu un peu de vu le jeu en solo, mais certain permis nous on quelques longues carrières derrière eux et je suis sur que nous pourrons échanger quelques conseils et idées tant que SH3 continuera à naviguer.

Max
Image
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par U-936 »

Bienvenu sur SSM

Vu que tu connais Max ton intégration n'en sera que plus rapide , je pense plus que nous faisions encore du solo de notre coté ou alors pour le fun , nous sommes tous tournés sur le Multi , les nouveaux mods ont donné un renouveau sur ce jeu


Pas nombreux mais très actifs de part les posts

Au plaisir de te compter parmi nous et de te voir prochainement en Multi

A ++
Image
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par Kervinou »

La question que je me pose est de l'ordre du décalage horaire pour les séances du Lundi soir ;-)
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par U-936 »

A voir - 6H
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par migoel »

Bienvenue sur SSM.

Tu es d'où au Québec ? J'ai beaucoup aimé et j'ai même failli acheter une "terre" au bord de la baie des Chaleurs à moitié avec un ami québécois d'origine française qui est installé là-bas.
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par Jurgen »

Salut l'ami et bienvenue sur ssm.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par Max Buttjer »

Bienvenue sur SSM.

SH3 a été notre grand jeu de prédilection pendant des années et ma foi, le jeu tiens encore la route pour celui qui veux s’en donner la peine.

Pour ce qui est de Windows 8, j'avais fait un test à son lancement et le jeu fonctionne bien sur cette version (mais pas notre version Multijoueurs !), poste dans la section "SH3, le jeu" en expliquant en détail ton problème, car ce sujet ne sert que pour la présentation des nouveaux arrivants.

Bon séjour sur notre forum.
Image
Répondre