World of Tank

Skyrim, Enderal et autres...
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

World of Tank

Message par till33 »

Certain on déjà entendu parler de ce jeux sur M-S peut être.il n'a rien a voir avec les pures simulations de chars, aériennes ou maritimes que vous connaissez. c'est un MMO ( massive multijoueur online ) de combat de chars(gratuit)*

ce jeu est sans prétention, il réunit chaque jours des milliers de joueurs qui s'affrontent sur différentes cartes, en partie standard, en peloton ou en clan. selon le mode de jeux les parties sont relativement rapides, stratégiques, aléatoires et on se laisse vite prendre au jeux.

on retrouve un large éventail de chars mythiques de la deuxième guerre mondial et quelques un plus récents. un organigramme ou plus communément appelé arbre permet de monter dans la hiérarchie de chars, ce sont les tiers, il vont de 1 à 10.

les 4 nations disponibles actuellement sont RUSSE,ALLEMANDE,ETAT-UNIS, et Française.elles ont toutes leur arbre spécifique.

chaque partie est récompensé de point d'expérience, de valeur argent qui vous permet d'équiper votre char, de le réarmer, de le réparer et le solde cumulé vous donnera accès à d'autre char.

le jeux connait des évolutions constamment.il s'installe facilement .


pour les personnes qui souhaitent des renseignements complémentaires je suis à votre disposition. :P

ayant un accès recruteur dans un peloton Helvétique francophone HDW et oui Lamol il n'y a pas que toi qui joue en Suisse :lol: :lol:
je peux inviter un joueur à me rejoindre pour une partie standard.j'ai déjà fait quelque partie avec notre ARCHANGEL national tres sympa :lol:

voila pour le jeux je vous donne le lien direct.http://worldoftanks.eu/play2/fr/?sid=T% ... VZQCS33H6N

bonne amusement .

*(possibilité de payer pour progresser plus vite)
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: World of Tank

Message par Kervinou »

les graphismes ont l'air sympa
mais ce qui "m'inquiète " dans ce genre de jeu, c'est que les nouveaux n'ont jamais aucune chance car les habitués ont déjà des équipements et des options importantes
Du coup, ce n'est pas équilibré.. mais je ne dis pas non de tester prochainement ;)
thanks
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: World of Tank

Message par lamol65 »

Il est certain que ce jeu pourrait m'intéresser,
mais je manque cruellement de temps et en plus, on vas vers les beaux jours et je vais passer de plus en plus de temps dehors ( chien, poissons, pêche )

De plus, je m'entraîne intensivement avec mon Udaloy, ce qui prend beaucoup de temps !!!!
Image
Exo44
Messages : 33
Inscription : 03 oct. 2014 10:37

Re: World of Tank

Message par Exo44 »

Je joue en ce moment sur un jeu concurrent.
http://www.youtube.com/watch?v=BKgFl-90L2s
Répondre