Rencontre SH3 du 27-02-2012

Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 du 27-02-2012

Message par Jurgen »

L'ensemble de la base serait protégé par un très important dispositif de protection !
Je confirme.

Après seulement 5 à 8 min de jeu les dd étaient en chasse et nous ont cherché les uns après les autres.
Je me demande si dönitz n'avait pas refilé notre position....................

Franchement une partie à refaire car le convoi n'a pas subi un seul tir, je crois que c'est la première fois qu'un convoi passe intact.
A lundi et bonne chasse pour demain sur dw.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 27-02-2012

Message par Max Buttjer »

Jurgen a écrit : Je me demande si Dönitz n'avait pas refilé notre position....................
Non, connaissant l’Admiral comme je le connais, c’est impossible de lui supposer un tel calcul !

lamol65 a écrit : Je garderai en mémoire les 10 dernières minutes de vie de Max .........grandiose :shock:

5 ou 6 DD se sont postés autours de lui. Ils attaquaient Max les un après les autres, chacun à sont tour ............. superbe !!!!
A ce stade de la rencontre, mes chances de m'en sortir étaient nulles !
Image
Avatar de l’utilisateur
Back
Messages : 31
Inscription : 01 janv. 2012 13:40
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 27-02-2012

Message par Back »

Ouch, c'est du gros niveau là !
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre SH3 du 27-02-2012

Message par till33 »

bonjour à tous.

effectivement une mission bien difficile pour accomplir l'objectif final.

placé au nord prés de Max et jurgen nous avons eu la malchance de voir passer sur notre zone des dd qui je pense avaient eu des infos sur la présence de u boot dans le sud, malgré notre discrétion Max fut le premier accroché! après plusieurs passages devant moi j'ai décidé de tenté ma chance car ceux ci commençaient sérieusement à se rapprocher dangereusement.le premier touché n'a rien vu venir! et de un! :twisted: un second est arrivé vers moi évidement . un passage rapide, une plongée toute aussi rapide de ma part je remonte je le lock et boum! impact et de deux.
je réussis à toucher un troisième dd à la proue mais celui ci ne coule pas et quitte rapidement les lieus :?:

évidement en voyant arrivé un quatrième dd projecteur braqué sur moi , fort des premiers résultats j'imagine pas un seul instant que les minutes suivantes seront les dernières! en plongeant à 20 mètres et en changeant de cap je l'ai perdu une fraction de seconde au sonar" angle mort" les conséquences seront irrémédiable. un grenadage en règle et mon VII coule dangereusement. de nombreuses avaries, fuites d'eau dans les compartiments et matériels endommagés m'enfonce toujours plus dans les abîmes .je tente désespérément des chasses aux ballastes mais les commandes ne fonctionnent plus! mes hommes font leurs prières nous somme à -300 mètres...........!!!!......bon je vous quitte je me noie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :shock: :arrow: game over

à bientot! :lol: :lol:
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 du 27-02-2012

Message par U-936 »

On appelle ça de la chasse aux pigeons

Placé tout au Sud coin tranquille pendant une bonne partie du départ de mission les DD faisaient route +/- Nord

1DD me remontant par mon 180 à 36 Noeuds coupe la route à un autre sur mon 270 qui doit s’arrêter ,il reprend la route en partant sur mon arrière ,je le surveille plus trop au vu de son cap ,par contre là j'aurai du car il fait volte face et me fonce droit dessus par un virage très serré :evil: :evil: , la 1ére passe est la bonne 2 grenades sur les compartiments arrière il ne m'en faut pas + pour rejoindre le royaume de Neptune :twisted: :twisted: :twisted:

Je vois que mes camarades n'ont pas fait de vieux os non plus de leur coté !! :shock: :shock:

Pour résumer ce fut bref et court !!! :lol: :lol: :lol:

A ++
Image
Avatar de l’utilisateur
Archangel35
Messages : 38
Inscription : 16 oct. 2011 17:53
Localisation : Romillé (35)
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 27-02-2012

Message par Archangel35 »

Pas mieux comme réponse. Très très bref.
Pas grand chose à dire, à part que je veux la rejouer, si cela est possible.
Me faire couler au bout de 20 mn de jeux, je l'ai en travers du périscope.

A bientôt
Arch.
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 27-02-2012

Message par Kervinou »

Pfouffff
quelle histoire !!
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Répondre