Rencontre SH3 du 16-01-2012

Avatar de l’utilisateur
Archangel35
Messages : 38
Inscription : 16 oct. 2011 17:53
Localisation : Romillé (35)
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 16-01-2012

Message par Archangel35 »

Miam Miammmmmmmm
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre SH3 du 16-01-2012

Message par till33 »

présent
Avatar de l’utilisateur
Back
Messages : 31
Inscription : 01 janv. 2012 13:40
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 16-01-2012

Message par Back »

Merci pour la soirée,

Dur dur à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 16-01-2012

Message par Max Buttjer »

Premiers résultats de la rencontre :

Image

Image


Une partie sur laquelle il fallait joué assez tactique ! L’idéal en théorie étant de laisser passer les DD, repérer les Schlachtschiffs qui se trouvaient au centre et attaquer sur un bon angle ! Ca c’était la théorie, dans la réalité de la rencontre avec les aléas ont a fait ce qu’on a pu. La flottille 1 ayant quand même mieux tiré son épingle du jeu. De mon côté si ce satané Globule ne m’avait pas demandé à manger j’aurais certainement pu faire mieux sur le Nelson ! Sur la fin les DD ont tapé fort et peu sont revenus avec une grosse intégrité.

Une bonne partie, mais fallait avoir un peu de réussite pour faire un bon score.

Pour les réglages du mod, il tourne comme une horloge à présent, je n’aurais jamais de l’essayé de monter les derniers réglages de s.hie qui visiblement pose un gros problème de stabilité.

A lundi prochain pour SH3.
Max
..
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre SH3 du 16-01-2012

Message par lamol65 »

Bonjour,

Comme Max l'a déjà dit, une partie très très technique .

J'ai démarré la partie au Sud, avec Michel.

2 DDs nous sont passé devant le nez. Nous avons eu les nerfs assez solides pour ne pas engager le combat à ce moment là.
Au Nord, notre amis Jurgen, aux prises avec un DD, à réussit à attirer nos DDs. L'un d'eux m'est passé à 1000 m avec un cap vraiment droit. Max se serait aussi trouvé dans sa trajectoire, j'ai donc pris l'option de le couler !!!

Très bonne option car je n'ai rien coulé d'autre de la soirée, mis à part un transporteur qui ne m'a pas été attribué !!!! :cry:

Le Nelson m'est passé à 2800 m et je l'ai touché par 2 fois mais il n'a que faiblement ralentis, sans plus !!!!

Ensuite, j'ai plongé pour refaire le plein de torpilles et quant j'ai voulu remonter à l'IP, un VW m'attendait bien tranquillement. J'ai pris l'option de l'attaquer pour augmenter un peu mon maigre tonnage !!!!
Mauvais choix car je l'ai manqué 2x mais lui ma' touché à chaque passages !!!!! :?

Mon intégrité, intacte jusque là, à chuté à 28 %. Il allait refaire un passage, surement pour m'achever, quant la partie s'est terminée !!!!! Une délivrance :D

Avec des "si" et des "mais", j'aurais pu faire une bonne partie.......mais voilà !!!!

A bientôt
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 du 16-01-2012

Message par Jurgen »

Partie assez difficile dans son ensemble avec des dd décidés à nous faire mal, une mer difficile avec un ciel noir enfin tout pour compliquer les choses.
En début de partie avec max au nord, nous étions bien lorsqu'un dd s'aventure à 500 m de moi en filant vers moi : fallait-il ou non le tirer et bien j'ai décidé avant que lui ne le fasse .De ce fait , les autres ont rappliqués et j'ai dû me battre jusqu'à la fin avecau final 1 transport de troupes endommagé mais pas coulé et 2 transports de troupes + 2 dd coulés.
J'ai opté pour l'objectif principal à savoir les marchands car pour moi l'objectif secondaire était de rester vivant jusqu'à la fin .
Nous sommes donc revenus à trois sur la fin ce qui n'était déjà pas mal compte tenu des conditions d'attaques sur le convoi.

A lundi mes amis.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 du 16-01-2012

Message par U-936 »

Bonsoir à tous ,

Départ à quatre à savoir Till et Back au Sud , Kervinou et moi moi même au Nord on aurait pu partir à 5 mais un breton avait oublié sa petite laine molletonnée c'est fragile à cet age là ça s’enrhume pour un rien
Image

On monte à l'IP et là grosse surprise la mer est bien formée va pas être top si on veut être discret et surtout pas visible au vu des creux !!

Un DD s'approche de Ker et moi on tire on tire pas il passe dans mon 90 je tire mais la torpille explose en route, magnétique quelque part un bien car cela aurait été la curée , il passe sans pb je plonge à 30m pour recharger le convoi est très loin encore , par contre un DD ping devant moi me fera quelques dégâts sans importance sur mon intégrité ouf j'ai eu chaud , petite réunion chez Kerv plusieurs DD veulent sa perte qu'ils obtiendront au bout d'un temps assez long les esquives n'ont pas payé

Coté Sud ils s'amusent logique pas de DD là bas :lol: :lol: que du gros mais qui coule peu ou pas !!!

De mon coté tir tube avant tir arrière le tonnage n'est pas au là les torpilles se collent à la coque ou passent devant ou derrière j'arrive quand même à couler un transport de troupe que j'avais immobilisé dans mon 200 et 2 autres bateaux

Till s'en tire pas trop mal à force de courir après les bateaux , dommage pour Back qui aurait pu faire mieux je pense , la cloche avait sonné pour aller se coucher le travail le lui a rappelé , faudra voir à bien être au top départ de 21H00 pour éviter tant faire ce peu ce genre de chose , dès fois on est bien opérationnel mais l'informatique nous joue des tours de cochon !! :twisted: :twisted:

Partie très tactique et technique ou il fallait pas se faire détecter pour avoir une chance de terminer en entier

A Lundi prochain
Image
Répondre