Rencontre SH3 du 09-01-2012

Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 09-01-2012

Message par Kervinou »

Peut etre...
même si mardi je fais un aller/retour Paris-Toulouse dans la journée....
Ce n'est pas trop le besoin de sommeil qui me gène mais plutot la vengeance de Kodlak !
Donc à suivre ;-)
++
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Back
Messages : 31
Inscription : 01 janv. 2012 13:40
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 09-01-2012

Message par Back »

Merci pour votre accueil,

Je me prépare pour ce soir et j'ai un petit bug assez gênant semble-t-il.
Je lance le jeu comme pour lancer en multi via l’icône patch Rub 1.45, je joue à l'école navale, et après quelques minutes de jeu, mon périscope devient flou comme si il transitait toujours entre sous l'eau et la surface. Cela donne ceci :
Image

Connaissez-vous le problème ? Sous GWX je n'ai jamais rien eu de tel, peut-être dois-je lancer sh3 via une autre icône pour jouer en solo ?
U-936
Messages : 1471
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 du 09-01-2012

Message par U-936 »

Bonjour ,

Non pas de bug passe à 4 nœuds tu verras que le pb n'est plus là c'est un + en réalité que Max a fait sur le patch , si tu augmentes la vitesse tu auras toujours cette vision floue !!

Dis moi là tu cartonnes sur les neutres :lol: :lol: :lol: remarque j'en connais d'autres qui s'exerce sur les navires hôpitaux :lol: :lol: :lol: :o :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 09-01-2012

Message par Max Buttjer »

Non Back, pas de bug comme U-936 l’a très bien expliqué. Ces modification sont d’ailleurs bien décrites dans la documentation du mod, mais comme je l’ai écrit bien souvent "personne ne lis les docs", dommage car celle de Rub 1.45 est très documenté. Voir la documentation du mod, patch s.hie et sur le forum : viewtopic.php?f=14&t=69

Pour les neutres… non, c’est normal. L’action de l’école navale se déroule avant le début de guerre, tout le monde est neutre, l’Allemagne n’a pas encore d’ennemi…, mais je vous rassure, cela viendra au fil des mois …
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 09-01-2012

Message par Max Buttjer »

Réclamées par beaucoup, nous allons rejouer la mission Mahajanga que je viens de réécrire entièrement :

Océan Indien
Novembre 41
U-Boot IXC version 1941 / équipage vétérans

Présentation des événements :
Un grand convoi nous a été signalé devant quitter le port de Mahajanga, le 17 novembre 1941 au soir, direction Colombo au Sri Lanka. Le convoi est chargé avec des produits de guerre destinés aux troupes de Lord Mountbatten, il est important de le détruire pour affaiblir la position des Britanniques dans le secteur.
Tous les U-Boote présents en océan Indien doivent se rassembler devant le port de Mahajanga pour attaquer le convoi.

Objectif principal :
Cargos et pétroliers



A ce soir et bonne chance à tous
Image
Avatar de l’utilisateur
Archangel35
Messages : 38
Inscription : 16 oct. 2011 17:53
Localisation : Romillé (35)
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 09-01-2012

Message par Archangel35 »

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 09-01-2012

Message par Max Buttjer »

Premiers résultats de la rencontre :

Image


Neuf joueurs au départ pour cette reprise de SH3. Malheureusement, U-936 a été victime d’un problème technique et Lamol d’une déconnexion ! Vraiment dommage. Nous sommes donc partis sur une seule meute dans une ambiance des grands jours de SH3 pour une rencontre qui a été très animée, encore que la grande partie de l’animation a été faite par la meute du Sud à laquelle je faisais partie. J’ai réussi à terminer la rencontre par miracle, accroché pendant une heure par les DD qui ne m’ont pas laissé respirer. Partie plus calme au nord où Back a pu faire tranquillement ses premiers pas sur SH3. Premiers pas très positifs, car son résultat parle de lui-même.

Merci à tous pour votre participation et à lundi prochain.
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 du 09-01-2012

Message par Jurgen »

Il est vrai qu'au sud ,nous nous sommes bien fait grenader et bien mal m'en a pris de vouloir t'aider max car j'en ai fait les frais alors que le convoi militaire arrivait sur zone mais c'est ça l'entraide, n'est ce pas kervinou :lol: :lol: .

Dommage car j'étais très discret et je pense que j'aurai pu attaquer ces croiseurs mais notre amiral était en difficulté alors j'ai coulé 2 dd près de max et essayé de m'enfuir en plongeant mais ils étaient nombreux donc beaucoup beaucoup vraiment beaucoup de grenades aussi et voilà :(
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre SH3 du 09-01-2012

Message par migoel »

Début de partie serein, qui est où ? manœuvres pour prendre les intervalles, en me rapprochant de l'épave de l'U-boot de Lamol. Tiens Kervinou rouspète car il est trop loin du porte-avions et il dit qu'il va droit sur le premier des 2 du milieu...mais c'est moi ! Périscope ! rien ! et c'est là que je découvre que je nage à 150 m de profondeur..Remontée en IP...mais le PA a le temps de passer 10 fois avant que je sois remonté. Kervinou conseille la remontée d'urgence, air comprimé dans les ballasts... premier essai je remonte de 30 m et cela ralentit... deuxième essai et surface à 800m devant le PA avec le Kent à côté, 2 ou 3 DD qui pinguent autour et impossible de revenir en IP même en enfonçant la touche "P" à travers le bureau !!! En même temps je lance mes torpilles comme je peux, persuadé que je vais être détruit dans les 5 min qui suivent.. Une torpille touche le Kent, les autres je ne sais pas !!! Thill me sauve en détruisant au moins un DD dont le passage m'avait enlevé la moitié de mon intégrité... et je recharge.
La suite fut tranquille, d'autres ayant monopolisé les DD de manière indécente !!! ;) ;)

Quelque chose me dit que cette partie sera rejouée, lorsque Max aura trouvé le moyen d'empêcher Kervinou d'être à ses côtés !!! :D :D :D

Quant à moi je vais travailler la remontée d'urgence"contrôlée"!!!
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre SH3 du 09-01-2012

Message par till33 »

superbe rencontre hier soir.
ambiance de feu et franche partie de rigolade avant notre départ, notre pauvre Patrick en a été la victime c'est vrai que notre commandant un peu sourd dernièrement n'a pas entendu(la coupure de courant arrivée)trahit par un ping parti je ne sais où il a du déclarer forfait malgré son opiniâtreté :oops: :twisted: :evil: :roll: :?: :cry: .............. :lol:

une partie rondement ficelée par notre amiral une meute au grand complet avec un petit nouveau qui a fort bien débuté félicitation!

en ce qui me concerne placé au centre près de Migoel ça petite escapade en surface m'a bien aidé :lol: je me suis fixe comme priorité de coulé le Glorius,je peux confirmer que celui ci est un coriace j'ai comptabilisé 7 torpilles pour en arriver à bout! :twisted: j'y ai presque passé la soirée :lol: :lol: seul un tribal et deux hunts ont perturbé" mon expédition " :lol:

après avoir utilisé l’ensemble de mes torpilles sur cette maudite cible j'ai pu exploité toute les déclinaisons de mon u boot( surface jusqu’à la fin de partie,canon, rechargement des externes, flack etc............! sh3 reste toujours enivrant malgré le temps qui passe et avec vous c'est du pur bonheur! :P

à bientot
Répondre