Placé au nord ouest du groupe, je continue à monter lentement et silencieusement vers le nord "d'où l'ennemi viendra" en surveillant les contacts hydrophone d'un DD somers qui batifole devant moi.
Il change de cap et se rapproche dangereusement. Une T3 bien ajustée l'atteint à l'arrière, mais il me pingue et continue à se rapprocher. Seconde torpille lancée juste avant qu'il ne coule. Dommage, une torpille perdue.
Le calme, on recharge. Un Tanker T3 se rapproche et va passer derrière moi à 2 ou 3 km.. Les ordres sont clairs, l'Essex d'abord..je maintiens cap au nord en signalant le T3 à Jurgens qui me suis.
L'homme aux grandes oreilles m'annonce 5 contacts de navires de guerre au nord, je le rejoins et ensemble nous reconnaissons entre autres la signature auditive de l'Essex et celle du croiseur Kent.
J'abrège un peu... Je verrai l 'Essex de loin, je lancerai même une torpille alors qu'il est à 4000m mais je ne pourrai jamais m'en approcher car je suis rapidement accroché par les DD Evarts de son escorte et tout le reste de la partie sera une lutte pour la survie contre les DD. J'ai perdu 60 % d'intégrité, un morceau de mon kiosque mais, sauf erreur, j'en ai coulé 7, ce qui pour moi est un beau tableau de chasse !!! et ne m'a pas laissé le temps de m'ennuyer !!
Rencontre SH3 du 05-12-2011
Re: Rencontre SH3 du 05-12-2011
Excellente partie sauf sur la fin ou j'ai un essex en travers de la george...