bonjour à tous ,
Sortie du port on ne peux plus que mémorable à mettre dans les annales Max nous avaient gâté avec les avions
placé juste en face de la sortie de celui-ci , pas de détail en avant toute , nous avons eu des comportements de commandants assez inexplicable du moins par leur manque d'expérience
qui jouaient plus aux auto tamponneuses qu'autre chose
A la sortie du port cap plein Ouest je passe par l'arrière de Lamol et me retrouve tout au Nord de la meute , j'ai remis en compte mon choix de cette position sur un temps assez important de la partie au vu de ce que je pouvais aligner car les grosses pièces passaient + au Sud de ma position , mais quelque part ce choix fut assez judicieux ce qui me permit quand d'être assez épargné par les DD qui faisaient + tous route au Sud là par contre ils ont bien été occupé à ce niveau là
1 heure de jeu 4 torpilles de tirées 2 impacts et 1DD coulé seulement
Lamol de son coté avait tiré quelques DD surtout sur le 1er qui était dans mon axe et que j'ai manqué cela me sauva la mise je le pense , mais un passage d'un DD qui a surgit a eu raison de lui en lui enlevant ses 2 périscopes !!
Le fait de la petite réunion du Sud a du je pense modifié la route du beau PA qui se profilait à l'horizon ,il commença à remonter vers moi 4500m ,3500 ,3000 il restait sur un cap stable pour mettre un max de distance sur les pb du Sud je tentais un tir en impact à 3000 m , si je pouvais le ralentir cela ferai je pense mon affaire , il commença à virer juste avant que ma torpille le touche par l'arrière ce qui quelque part me facilita grandement la tâche il ralenti fortement tout les autre soums étaient soient très mal placés ou pb avec les DD qui grenadaient ma 2éme torpille tirée à 1200m eu raison de lui
J'ai pu terminé en coulant presque à la suite 4 DD qui passaient de ça de là tube avant et arrière ce qui m'a permis de faire un score plus qu'honorable par rapport au début de partie
A lundi prochain