Rencontre SH3 du 28-11-2011

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 28-11-2011

Message par Max Buttjer »

Les combats ont été durs.., en voici les premiers résultats :

Image

Une rencontre très animée, avec un départ du port comme beaucoup affectionne. De plus, j’avais pimenté le tout avec une attaque aérienne de P38. Un bon niveau de difficulté, malgré l’ajout d’un U-Boot à la dernière minute, la partie a été chaude !

Une très bonne rencontre comme on les aime sur SH3



..
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre SH3 du 28-11-2011

Message par lamol65 »

Bonjour,

Encore une très bonne partie hier soir !!!!

Sortie du port fabuleuse.......comme d'habitude.
2 avions abattus.

Ma bonne sortie du port m'a permis de me trouver en tête avec U936.
Nous sommes également les premiers au front et les DD sont arrivés sur nous.

U 936 a lancé sur le premier DD et l'a manqué. Je lui ai sauvé la mise. :twisted:
Le 2 ème DD m'est ensuite arrivé dessus et je l'ai aussi coulé.
Les 2 DD suivant ont suivi les premiers dans les abysses ;) ( à 30 m de fond)

Après ces 4 DDs, plus rien ne m'est passé à porté de tir. J'ai bien touché un Dido mais pas il n'a pas coulé et les autres U-Boot ont terminé le travail.

Je me suis laissé surprendre par un DD sortis de je ne sais où, et il m'a salement amoché.

Les 30 dernières minutes, je les ai passé pausé sur le fond à attendre la fin de la partie car un DD m'a détruit les 2 périscopes. ( Kervinou idem je crois )
Dommage car il me restait encore 3 ou 4 torpilles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 du 28-11-2011

Message par Jurgen »

Pour ma part, 1 p 38 et un croiseur avec 3 torpilles.

Partie très calme pour migoel et moi car nous sommes restés en retrait d'ou les scores peu élevé surtout pour moi mais je suis rentré entier avec 1 avion et un bateau ce qui n'est pas négligeable en 1945.
Le fait de revenir sans dégâts avec le nouveau patch est je pense une prouesse car il est évident que la difficulté est accrue dans l'ensemble et la durée de la partie avec ces petits changements qui ont l'air anodin mais qui nous oblige à revoir complètement notre façon de jouer par rapport aux années antérieures.

Alors pour moi, mieux vaut rentrer entier avec peu que d'être mort avec rien :lol:

A lundi mes gaillards :P
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 du 28-11-2011

Message par U-936 »

bonjour à tous ,

Sortie du port on ne peux plus que mémorable à mettre dans les annales Max nous avaient gâté avec les avions :lol: :lol: placé juste en face de la sortie de celui-ci , pas de détail en avant toute , nous avons eu des comportements de commandants assez inexplicable du moins par leur manque d'expérience :D qui jouaient plus aux auto tamponneuses qu'autre chose :o :o

A la sortie du port cap plein Ouest je passe par l'arrière de Lamol et me retrouve tout au Nord de la meute , j'ai remis en compte mon choix de cette position sur un temps assez important de la partie au vu de ce que je pouvais aligner car les grosses pièces passaient + au Sud de ma position , mais quelque part ce choix fut assez judicieux ce qui me permit quand d'être assez épargné par les DD qui faisaient + tous route au Sud là par contre ils ont bien été occupé à ce niveau là :lol: :lol:

1 heure de jeu 4 torpilles de tirées 2 impacts et 1DD coulé seulement :evil: :evil: Lamol de son coté avait tiré quelques DD surtout sur le 1er qui était dans mon axe et que j'ai manqué cela me sauva la mise je le pense , mais un passage d'un DD qui a surgit a eu raison de lui en lui enlevant ses 2 périscopes !!

Le fait de la petite réunion du Sud a du je pense modifié la route du beau PA qui se profilait à l'horizon ,il commença à remonter vers moi 4500m ,3500 ,3000 il restait sur un cap stable pour mettre un max de distance sur les pb du Sud je tentais un tir en impact à 3000 m , si je pouvais le ralentir cela ferai je pense mon affaire , il commença à virer juste avant que ma torpille le touche par l'arrière ce qui quelque part me facilita grandement la tâche il ralenti fortement tout les autre soums étaient soient très mal placés ou pb avec les DD qui grenadaient ma 2éme torpille tirée à 1200m eu raison de lui :mrgreen: :mrgreen:

J'ai pu terminé en coulant presque à la suite 4 DD qui passaient de ça de là tube avant et arrière ce qui m'a permis de faire un score plus qu'honorable par rapport au début de partie :D

A lundi prochain
Image
Répondre