Rencontre SH3 du 13-01-2014

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre SH3 du 13-01-2014

Message par Max Buttjer »

Nouvelle rencontre SH3 multi de prévue ce lundi.

Merci de signaler votre participation éventuelle.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 du 13-01-2014

Message par Jurgen »

présent
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre SH3 du 13-01-2014

Message par migoel »

Présent.
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 du 13-01-2014

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 13-01-2014

Message par Max Buttjer »

Ce soir, je pense rejouer l'attaque de New-York dans une version SSM.

Si nous sommes un minimum de 4, rien ne nous empêche de démarrer le nouveau championnat avec cette mission.

A ce soir Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 13-01-2014

Message par Max Buttjer »

Les premiers résultats avant l’ajout des points d’intégrité (le screen de Migoel ne pourra malheureusement pas être validé !)

Image

Une première rencontre qui commence très fort !

Le spectacle de New York au lever du jour est toujours magnifique à voir. Passé l’écran de patrouilleur à l’entrée du port, il fallait rejoindre Hudson River ou est River pour trouver de grosses cibles. J’avais choisi Hudson River et ses Liners amarrés sur l’île de Manhattan. Hélas.., je n’avais plus que 3 torpilles de chargés ce qui fut insuffisant pour couler un des trois gros transports de troupes que j’avais pris pour cible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 du 13-01-2014

Message par Jurgen »

Petite mission sympa devant le port de NY où il fallait quand même faire gaffe à la protection devant le port.
Ceci étant fait en un peu plus d'une heure quand même, l'entrée du port se profile à l'horizon.
Je veux passer par la gauche ( de la gauche ) dans un trou de souris pour couler un c2 que j'ai coulé mais ensuite j'étais vraiment englué dans mes manoeuvres car très peu de place.
Je fais marche arrière plein gaz et mets 20 grosses minutes à dépasser la statue de la liberté pour vraiment pénétrer dans le port et me diriger vers les liners que j'atteinds 15 min après la statue et là mea culpa Max :? , je coule le liner avec deux torpilles en plus de celles de Max. Pour ma peine, je me suis pris un neutre.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 du 13-01-2014

Message par U-936 »

Placé coté Est , il suffisait de passer les DD patrouillant devant la rade , le silence était de rigueur pour espérer sans sortir , 1ére alerte un DD fonce sur moi je tire et le loupe il vire de bord pour attaquer un autre soum détecté , ouf ce n'était pas moi mais ai perdu une torpille pour rien :twisted:
2éme alerte toujours la même attaque sur l'autre soum , par contre cette fois ci j'y laisse de l'intégrité au passage et autre torpille de perdue !!! :evil:
Faut que je me replace , ai dévié de mon cap , déjà 3 torpilles de gâchées et sans résultats :twisted: Tour d'horizon DD sur mon 70 et .............. erreur de ma part je fais feu dessus sans vraiment l'avoir locké !! Coup de chance il coulera :lol: 2 DD dans mon 150 et 210 irons rejoindre le fond .

Plus rien devant les autres soums sont harcelés par les DD restant , en avant toute , me reste 4 torpilles en tout à l'avant , suffit de choisir des cibles correctes , je fais l'impasse sur les Liners , me concentre sur les pétroliers et autres en faisant attention aux neutres :D , ai tout mon temps suis en tête pour choisir et couler les cibles se présentant , tir en impact pour un résultat en principe, 3 bateaux au fond , me reste 1 torpille faut choisir et ne pas rater sa cible tir à 500m et mon quota quoique minime est rempli vu le peu de torpilles qui me restaient .

Conclusion trop de torpilles gâchées de mon coté , et suis pas le seul donc cela me rassure
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre SH3 du 13-01-2014

Message par migoel »

Je viens effectivement de voir mes photos (départ et screen de fin de partie) toutes noires. Ce qui m'embête plus c'est que je viens de faire un essai et que cela continue... Que faut-il réinstaller, uniquement le patch de Max ou le total ?
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 13-01-2014

Message par Max Buttjer »

On regarde ça sur TS ce soir.
Image
Répondre