Rencontre SH3 du 16-12-2013

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre SH3 du 16-12-2013

Message par Max Buttjer »

Avant dernière rencontre du championnat SH3 2013.

C'est la dernière ligne droite et c'est le moment de ne plus lâcher de points !

Rendez-vous lundi soir 21 heures comme d’habitude.

Max
Image
U-936
Messages : 1471
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 du 16-12-2013

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 du 16-12-2013

Message par Jurgen »

présent :twisted:
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 16-12-2013

Message par Kervinou »

Surement
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 16-12-2013

Message par Max Buttjer »

Les premiers résultats de la soirée...

Image


Je termine vivant de cette rencontre assez difficile !

Image

Malheureusement, mes photos n’ont pas fonctionné (heureusement que j’avais demandé à Kerv si ça passait bien !), après vérification.., une clé de registre du Patch avait sautée ! Par chance, Jurgen a fait un screen de fin de partie, autrement la rencontre était annulée !

..
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 du 16-12-2013

Message par Jurgen »

Zut alors, moi qui ai été coulé après 15 min de jeu et je fais la photo à la fin mais quel con je suis ! :)
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1471
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 du 16-12-2013

Message par U-936 »

Jurgen a écrit :Zut alors, moi qui ai été coulé après 15 min de jeu et je fais la photo à la fin mais quel con je suis ! :)
Belge une fois !!!! Image
Image
U-936
Messages : 1471
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 du 16-12-2013

Message par U-936 »

La partie d'hier devait être en principe assez chaude pour tout le monde vu qu'elle était prévue pour 5 au départ mais migoel avait préféré allez cueillir ses olives en basse Provence Image :lol: :lol:

Placé tant qu'au 1er départ qu'au 2éme en face de Jurgen en avant toute barre à babord je devais passer à 5 m environ de sa proue :mrgreen: , phare repéré ainsi que Kervinou sur ma gauche , je restai dans le sillage de Max , phare dépassé petit tour d'horizon 2 cuirassés en approchent sous le couvert de 4 DD , je décide de rester à prudent , bien m'en a pris les DD passent tous à 36 nœuds et filent dans mon 290 , un me passera dessus me faisant une grosse frayeur sans me détecté .

Southampton en approche le Kent est trop loin déjà 2 torpilles de gâchées , je me place devant lui , déjà subit un impact de Max 2 torpilles lancées en impact de mon coté devrait être bon si celle de Max n'arrive pas avant , c'est bon il m'est attribué :D , péniches de débarquement en approchent , surtout pas en impact mais en magnétique si je veux les couler !! tir à 900 m celle ci évite en changeant de cap :twisted: .
1DD dans mon 160 à l'air de m'avoir repéré tir de l'acoustique et leurres lâchés m'en occupe plus il coulera , de mon coté toujours aussi tranquilles les DD passent et repassent sans s'occuper de moi :lol:

PA signalé mais très loin à priori je préfère me concentrer sur les péniches , 1 autre DD ira rejoindre le fond coté péniches je m'éclate :lol: elles tombent comme des mouches , plus de torpilles dommage !! une épave dans mon 300 je fais cap sur elle et m'abrite dessous car ça péte dans tout les coins là haut Max et Kerv se font chahutés , je terminerai la partie à l'abri à l'instar de mes petits camarades !!!! :lol:

Bonne partie qui m'a permis de refaire quelques points , je pense que la partie de Lundi prochain sera plus que décisive car nous sommes tous dans un mouchoir de poche au niveau 2 et 3 place , Migoel a de l'avance mais :?: :?:
Image
Répondre