Rencontre SH3 du 2-12-2013

Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 2-12-2013

Message par Kervinou »

Bah dis donc quels scores !!!!
Bon je vois que le niveau baisse et que migoel ne touche rien quand je suis pas là !
ok donc je vais essayer de jouer lundi prochain histoire que vous fassiez de meilleurs scores !!

il faut bien quelqu'un qui releve le niveau ici quand même ,-))
++
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 du 2-12-2013

Message par U-936 »

Un petit retour avec quelques jours de retard

Navigation prudente dès le départ au vu du message radio .

1er contact assez rapidement détecté dans mon 140, 7000 m devant moi un Somers qui patrouille , celui ci ne me posera aucun pb ainsi que les autres DD occupés ailleurs il faut le croire :lol: :lol: :lol:

Mon contact arrière se rapproche 2500 m ( attention aux neutres !! :mrgreen: ) très bonne visibilité le pavillon est rouge je laisse encore approcher ,1800 m bateau identifié c'est un US je tire , touché il coule :D , un petit coup d’œil sur le Somers ,il démarre 36 nœuds et s'en va vers le Sud , il n'a rien vu , 2 marchands en approchent ils finiront par le fonds , pas de DD :D quota rempli pour les marchands

Point au péri , il faut trouver le PA celui ci signalé à 8500 m dans mon 75, je change de cap , plongée 30 m , torpilles en chargement ,en avant toute pendant 4 min, puisque les DD sont pas là autant en profiter, je remonte en IP le PA est bien là mais encore trop loin et de plus il fait des brusques changements de cap , cela ne sera pas facile , il faudra tirer d'assez près , avions signalés plongée en urgence :shock: je rectifie mon cap en avant toute 2 min et toujours pas de DD , IP il est là 8-) 700m et il vire pile pour des torpilles en impacts elles sont déjà prêtes , 500m 4 torpilles tirées 1 à une , elles explosent toutes à la suite il coule rapidement :lol: plongée en urgence et silence à bord changement de cap ,reste 10 min , dommage me reste tout les tubes avant et arrière :evil: mais pas prendre de risque.

Bonne partie pour une fois à mon actif , cela faisait longtemps.
Image
Répondre