Rencontre SH3 du 11-11-2013

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre SH3 du 11-11-2013

Message par Max Buttjer »

A priori, nous devrions jouer sur SH3 ce lundi 11 novembre. Je serais sur Paris dans la journée, mais j’espère rentrer assez tôt pour pouvoir jouer normalement.

Merci de bien vouloir signaler votre participation à cette rencontre.

Passez une bonne fin de semaine et à lundi soir.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 11-11-2013

Message par Kervinou »

ok ok
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 du 11-11-2013

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 du 11-11-2013

Message par Jurgen »

présent
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre SH3 du 11-11-2013

Message par migoel »

Présent.
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 11-11-2013

Message par Max Buttjer »

Premiers résultats...

Image


Une rencontre très intéressante, avec un convoi à trouver caché parmi les glaçons.
Dommage, sur la fin gêné par plusieurs attaques de DDs, je n’ai pas pu me positionner correctement pour attaquer le Kent dans de bonnes conditions…
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre SH3 du 11-11-2013

Message par migoel »

Avec en permanence un œil agacé (!!) sur un chalutier armé qui me tournait autour, je surveillais un magnifique C2 qui me venait droit dessus et les icebergs alentour. Je n'ai détecté le DD qu'au moment où il m'a pingué... Torpille.., il change de direction, raté.. plongée d'urgence.
Une demi-heure avec 4 ou 5 DD grenadeurs au-dessus, oups 35 % d'intégrité à 80 m de profondeur...IP, IP...un quart d'heure pour remonter en étant même obligé d'accélérer. 20 minutes avant la fin il me restait toutes mes anguilles sauf une. Bagarre avec les DD , j'arrive à en couler 2, 2 torpilles dans un C2 qui ne coulera jamais...enfin un T2 alimente un peu mon compteur !
On ne s'ennuie pas dans les parties préparées par Max :lol: :lol:

Le bilan n'est pas brillant mais j'ai survécu.
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 du 11-11-2013

Message par U-936 »

En surface pendant 5 min environ et je plonge ,je reste encore à pleine vitesse pendant 5 min encore , sitot que je vois se profiler les fumées à l'horizon silence bord et 5 nœuds , 3 icebergs à l'horizon en cas de changement de cap de ma part ils ne me poseront pas de pb.

J'ai des points à rattraper donc , pétrolier 3500 m il sera pile sur un angle de tir pour une impact , je tire et laisse courir , un hunt en chasse 2500 m change brusquement de direction et part au Sud :o mon pétrolier change de cap et évite ma torpille :evil: un autre DD se rapproche rapidement , je tire à 450 m et 1 de moins , un chalutier armé fait des ronds pas loin de moi ,prudent je chance légèrement de cap , un C2 arrive la torpille touchera mais n'explosera pas !! :twisted: un autre DD en approche ira rejoindre son petit frère :lol: , je ne compte plus les torpilles qui touchent et n'explosent pas ou passent sur le coté !!! :evil:

Transport de troupe en approche tir en impact ,Max le touche avant moi et il ne coule pas ,peut être pour moi celui-la , touché et ...... toujours à flot ,j 'essaierai de le finir via les tubes arrière si Max m'en laisse le temps encore un impact dessus et reste toujours là je tire de mon coté , et rien n'y fera il restera à flot jusqu'à la fin de la partie !! :twisted:

Avec tout ça j'ai 4 DD autour de moi , j'arrive quand même à les éviter mais un me laissera que 36% d'intégrité , j'arrive à les semer en lancer plusieurs leurres , reste 3 torpilles 2 se prendront :evil: , 1 torpille et le Kent se profile à l'horizon :D 4500 m trop loin , je plonge 25 m en avant demi je prends le risque les DD sont loin derrière , si je reste comme cela pendant 5 minutes je serai bien placé , c'est long 5 min , reste 12 min de jeu ?

Max n'a plus de torpilles :lol: je remonte lentement , il est presque ou je l'avais deviné je réajuste mon angle ,reste 1 torpille j'y crois pas trop mais ?? tir en impact 950 m , changement de cap plongée 30 m je ne verrai pas si je le touche , ma torpille touche et le coule :P va faire du bien ça , reste quelques minutes de jeu à tenir ,Migoel a des torpilles qui courent

Fin de partie suis bien rentré ,bonne soirée malgré un tonnage + que moyen mais l'intensité du jeu était là

A +
Image
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 11-11-2013

Message par Kervinou »

Pour ma part, alors que mes torpilles n'ont pas eu raison des T2 et Transports de troupes... ils coulent pas ! Je me suis fait repéré par un Hunt I, je l'esquive et je lance les leurres.
Je réussi à le perdre avec 29%.
Alors que les autres gros navires se rapprochent, j'en vise un et à la seconde où j'allais tirer, je fais un tour de périscope et que vois-je ?
Un truc énorme juste à coté de moi, pas le temps d'éviter et en 2secondes boummm... glou glou...
Et pourtant y'avais la place de l'éviter si je l'avais vu !!! mais voulant être trop discret pour larguer le DD, j'en ai pas vu le reste ;)

bah vala quoi ;-)
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Répondre