Rencontre SH3 du 7-11-2011

Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre SH3 du 7-11-2011

Message par lamol65 »

Bonjour à tous,

Partie très difficile pour moi car j'ai voulu jouer la réalité historique :oops: :D

J'étais pourtant bien placé pour faire un carton, mais la colonne que j'avais choisi a brusquement changé de cap à environ 1500 m de moi et m'est arrivée droit dessus !!!!!
Les DDs qui s'était attaqués à Max en début de partie étaient tous regroupé dans mon Sud à 1500m de moi probablement suite au Bolt lâchés par Max. Donc impossible d'aller dans cette direction et légère discrétion aussi pour ne pas les ameuter !
Un maudit chalutier ne m'a pas lâché de toute la partie.

Cap à l'Est pour me repositionner, j'ai coulé un Liberty qui avait échappé à Max !!!!
Quant je fus enfin en bonne position de tir, les 3 ou 4 navires que je voulais viser on pris un cap Nord-Ouest , complètement paniqués ?????? et je me suis à nouveau retrouvé dans une très mauvaise position pour tirer. Incroyable !!!!!!! mais quant ça veux pas, y a rien à faire !!!!
Sur 3 torpilles lancées, une a coulé le Liberty, une à ricoché sur la coque et l'autre est passé sous la quille sans exploser. :evil:

La chance allait tourner quant la partie s'est terminé.
Dommage car cette partie offrait de nombreuses cibles et était très animée. Le manque de chance et la grosse fatigue de mon équipage = très très faible tonnage pour moi.

A bientôt

Marc
Image
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 du 7-11-2011

Message par U-936 »

Bonsoir ,

Bon au niveau du pb d'Hervé qui n'avait pu nous rejoindre , le pb est réglé j'ai testé avec lui et de son coté il peut aussi hoster si besoin , un petite aide pour sa connection sera de rigueur on s'en doutais !! :roll:
Image bonne nouvelle maintenant il met une selle !!!! :lol: :lol: :lol:

A +++
Image
Avatar de l’utilisateur
Archangel35
Messages : 38
Inscription : 16 oct. 2011 17:53
Localisation : Romillé (35)
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 7-11-2011

Message par Archangel35 »

Toi ma C.....le tu ne perd rien pour attendre. Par inattention je pourrais envoyer un tube arrière sur ton avant.

Arck.
Répondre