Reprise plutôt laborieuse hier après un arrêt prolongé du aux différentes occupations des uns et des autres
En surface pendant 10min environ pour se rapprocher du convoi , légère fumée dans mon 20 à l'horizon je plonge , je me repositionne pour être dans l'axe du DD 5500 m silence partout ,je le laisse approcher à 2500 m il vire de cap je le suis , et boum coulé
, me repositionne car le gros du convoi est en approche ,C3 en approche , trop loin 5000 m , n'ayant plus de DD , pleins gaz pour me rapprocher 3500 m au vu de sa route ,torpille en impact ,il dévie légèrement elle passera derrière !!
Me rapproche encore une fois ,ai passé une ligne de cargo vais pouvoir tirer de l'arrière aussi , 1500 m j'ajuste et tire et il saute me le suis fais prendre sous le nez celui-là
vu le C3 coulé 2 DD en approche dans mon 120/150 15 nœuds /4500 m j'ai le temps de voir venir , nouveau C3 en approche qui devrai me passer à 1500 m , coup d’œil sur les DD sont assez loin encore, 1 s'est déporté dans mon 210 , retour sur le C3 me cale dessus , bruit d'hélices à pleine vitesse sur mon arrière un DD me passe sous le nez dans mon 180 , et là pas de cadeau ,je coule , je regarde et c'est celui qui était parti au plus loin qui est revenu à fond
,trop concentré sur mon C3
Pour résumer, partie à oublier au plus vite au vu du résultat obtenu et de ma façon de faire !!!
A la semaine prochaine